Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment utiliser VirtualDub pour recaler le son d'un divx?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment utiliser VirtualDub pour recaler le son d'un divx?

n°533327
Esco13
Posté le 29-01-2002 à 10:49:30  profilanswer
 

salut à tous !
j'ai DL un divx, mais le probleme est que le son est totalement décalé de la vidéo de près de 3secondes !! ce qui est vraiment moche !! je sais pas qui a rippé le film mais c'est un gros porc !!
j aimerai savoir si quelqu'un peut m'expliquer doucement et clairement comment faire pour resynchroniser le son et la vidéo sous VirtualDub car on m' a dit que ce prog pouvait le faire  
merci de votre aide !
a+


---------------
Le meilleur site de foot sur l'OM : http://www.omlive.com
mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 10:49:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment utiliser VirtualDub pour recaler le son d'un divx?

 

Sujets relatifs
ya des divx francais du québec sur edonkey????????comment utiliser winxp sans l'activer ?
qq'un connait un bon prog pour transformer les DVD en Divx ?Soft pour utiliser tous les PC de mon réseau pour ...
Quel agenda (léger pas gourmand et simple )utiliser pour Win2K ?DVDeo : Dvd - > DiVX ..... Infos ???
est ce que je peux utiliser le modem cable de quelqu'un d'autre ?Probleme pour les DIVX
utiliser des curseurs customs sous XP ?Quel client FTP utiliser qui peut....
Plus de sujets relatifs à : Comment utiliser VirtualDub pour recaler le son d'un divx?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR