|
Auteur | Sujet : différence entre syspart et sysprep? (MCP 70-215) |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-10-2004 à 10:59:42 ![]() ![]() |
fievel | Ce qu'il faut avoir pour être MCSE 2000
--------------- StatsBOINC |
knives |
bof, en theoris oui en pratique... les questions sont pas vraiment differentes et le vrais prob c'est de bien analyser le texte pour repondre aux questions dans le temps qui nous est accordé.
|
knives |
Bravo! joli score, moi j'ai rarement eu mon score sur les exams, uniquement sur les plus dur... c'est pas juste |
magnancc51 Droit au but | moué, je pense que vous acvez raison, le meilleur choix est de passer la 216 |
fievel |
Message édité par fievel le 14-10-2004 à 12:01:51 --------------- StatsBOINC |
magnancc51 Droit au but | J'ai révisé qu'un mois, mais faut dire que je connaissais tout de même bien le sujet (pas mal de pratique) |
magnancc51 Droit au but | ou alors, je passe d'abord la 217 avant la 216 pour etre tout de même MSCA avant MCSE |
fievel |
magnancc51 Droit au but | ah, bon je regarderai mieux le listing lorsque le site sera de nouveau opérationnel
|
![]() Publicité | Posté le 14-10-2004 à 12:25:39 ![]() ![]() |
knives | Je te conseil de passer le 217 avant le 216, c'est centré sur AD et ces connaissances sont utile pour le 216, ca va aider pour le passer. Il est pas tres dur si tu maitrise bien AD. |
magnancc51 Droit au but |
|
fievel |
magnancc51 Droit au but | Ca se trouve où ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
magnancc51 Droit au but | Les formations officielles, c'est hors de prix !!! |
fievel |
fievel |
|
fievel |
Message édité par fievel le 14-10-2004 à 15:52:29 --------------- StatsBOINC |
nickola | Rhô ce bon plan. |
|
fievel | @nickola
Message édité par fievel le 14-10-2004 à 15:59:49 --------------- StatsBOINC |
fievel | Tout simplement si l'anpe proposait des Formations µSoft, la personne m'a répondu oui, ensuite j'ai fais des recherches, car l'organisme qu'elle proposait était situé trop loin Message édité par fievel le 14-10-2004 à 16:11:17 --------------- StatsBOINC |
nickola | @fievel : Kler vaut mieux le faire pour soit |
|
jkley | |
fievel | @El Pollo Diablo
Message édité par El Pollo Diablo le 14-10-2004 à 19:39:28 |
Message édité par El Pollo Diablo le 15-10-2004 à 10:27:36 |
fievel |
magnancc51 Droit au but | Je viens de regarder les tests sur Certif Express pour la 70-217, et ben elle est pas facile hein ! |
knives |
Si t'a bien compris comment fonctionne AD franchement c'est super facile. C'est une des premiere que j'ai passé et ct vraiment chouette |
magnancc51 Droit au but | ah oué |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |