Reprise du message précédent : Vous pouvez continuer tant que vous voulez les gars, je bougerai pas d'un poil de ma conception basée sur des faits même si elle défie une définition du larousse !
---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 21:45:09
CK Ze CaRiBoO
Posté le 03-10-2002 à 21:46:38
impulse a écrit a écrit :
Citation :
mais mdr, ptdr, vous m'faites trop marrer, c le thread du snobbisme
VOUS VOUS LA JOUEZ c lolant
Bah on s'amuse un peu quand on trouve un winner, rien de bien mechant.
j'me sens tout brisé là
---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
pc2000
Posté le 03-10-2002 à 21:51:17
La pollution est fini là ?
Parce que anala ça peut durer longtemps avec cariboo, il va continuer à t'insulter et à dire hacker = pirate ...
T as pas l'impression de te répéter "c le thread du snobbisme" Ca ne fait que 4 ou 5 fois que tu rabâches cette connerie ...
Message édité par pc2000 le 03-10-2002 à 21:53:03
CK Ze CaRiBoO
Posté le 03-10-2002 à 21:54:15
PC2000 a écrit a écrit :
La pollution est fini là ?
Parce que anala ça peut durer longtemps avec cariboo, il va continuer à t'insulter et à dire hacker = pirate ...
T as pas l'impression de te répéter "c le thread du snobbisme" Ca ne fait que 4 ou 5 fois que tu rabâches cette connerie ...
en fait j'essaie de répéter ça à chaque fois que j'ai envie de vous insulter comme vous m'insultez
---------------
pc2000
Posté le 03-10-2002 à 21:55:39
Alana a écrit a écrit :
Je m'en rend bien compte
Je suis vraiment desolé pour la pollution. En fait je vais
virer tout ce que j'ai posté de vraiment inutil, ca va faire
de la place.
Non laisse ..
Ce n'est pas que toi le fautif mais j'ai déjà dit à cariboo que ce débat que les hackers/snobisme était terminé.
Parce qu'on a très bien compris son point de vue, pas besoin de vouloir l'imposer, s'il pense que hacker = pirate et bien tant mieux c'est une vision des choses !
pc2000
Posté le 03-10-2002 à 22:00:46
CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :
en fait j'essaie de répéter ça à chaque fois que j'ai envie de vous insulter comme vous m'insultez
Arrête un peu de jouer la victime, tu sais très bien que toi non plus tu n'es pas resté politiquement correct avec tes "va te faire foutre","cancre" et des blagues plus que douteuses ...
CK Ze CaRiBoO
Posté le 03-10-2002 à 22:03:33
Alana a écrit a écrit :
Trop tard, j'ai deja effacé une bonne dizaine de post.
ca fait de la place. Si caribo veut bien faire un peu
le menage de son coté (effectivement on a bien compris son
point de vue, inutile de le repeter 50 fois) tu aura
un joli topic tout propre
PS : caribo, tu l'a la ta porte de sortie... profite en
lol ct marrant pourtant
---------------
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 04-10-2002 à 00:11:16
putain CK Ze CaRiBoO... relou lui on a compris vu ??
euh sinon ta redac man tu avance ou po ??
CK Ze CaRiBoO
Posté le 04-10-2002 à 00:19:17
fabcool a écrit a écrit :
je t'emmerde mon grand
---------------
pc2000
Posté le 04-10-2002 à 18:18:04
fabcool a écrit a écrit :
Ce n'est pas une rédac à proprement parlée.
C'est un rapport d'exposé en anglais qui va se dérouler sous forme oral (10 min environ).
Donc je vais pas trop non plus m'étendre sur le sujet mais bien marqué la différence entre le "hacking" et "piracy" selon les définitions que j'ai trouvé en faisant des résumés évidemment.
Publicité
Posté le 04-10-2002 à 18:18:04
bascarol
Posté le 04-10-2002 à 19:49:45
ben moi je trouve qu'il a raison le Cariboo
bascarol
Posté le 04-10-2002 à 19:54:16
nan je rigole
Ceux qui font chier se sont les qui font tout peter
les lamers quoi
je crois surtout que cela est la preuve qu'il n'existe pas de dico de l'informatique conçu et validé par nos académiciens (il manquerais plus que cela)
Hack, crack, lamers, ect...... N'y a t'il pas de l'abus de langage, de la barbaristion ou vulgaristion de mot???
Aprés tout chacun peut avoir son idée sur le sujet non!!
Message édité par bascarol le 04-10-2002 à 19:57:21