|
Auteur | Sujet : Différence entre "hacking" et "piracy" |
---|
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 23:29:20 |
pc2000 |
|
CK Ze CaRiBoO | j'm'en vais regarder la télé pendant 30mn et qd je reviens je lis quoi ?
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
eL_Shaman___ Plop. |
|
CK Ze CaRiBoO | waou j'ai modifié un script php pour le mettre sur ma page j'suis un hacker alors --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO | Hacker
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
eL_Shaman___ Plop. |
|
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 03-10-2002 à 00:25:28 |
CK Ze CaRiBoO | attends la source ct... dicofr.com, le premier dico de la recherche google qui connaissait le mot hacker (sur le dico de hachette ils l'avaient pas, ct français only) --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
eL_Shaman___ Plop. |
Message édité par eL_Shaman___ le 03-10-2002 à 00:36:43 |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 00:35:58 |
CK Ze CaRiBoO |
g pris le premier ki venait où le mot hacker donnait une réponse, et ça prouve bien que le mot est devenu un générique pour bien autre chose que la définition originale --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
ShonGail En phase de calmitude ... | Tout ca c'est du délire des nouveaux snobs précieux de l'info.
Message édité par ShonGail le 03-10-2002 à 10:58:56 |
fabcool serieux ? naaaan... | ben dis donc ca bavardé moi je dirait plutot que hacking c'est un esprit une certain facon de se comporter le mec il dit allo wanadoo euh y a un pb on peut lire tout vos email juste en déplacant vos cookie d'un poste à l'autre....
|
impulse |
|
CK Ze CaRiBoO | vous pourrez me sortir autant de définitions que vous voulez, mais l'idéologie dont vous parlez c'est une pure masturbation intellectuelle --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO | pis ske j'aime bien c qu'on est pas pris de haut ici déjà
Alana Amiga for ever. |
|
pc2000 | J'y crois pas le caribou est de retour |
CK Ze CaRiBoO |
à la limite, tu vois, ton jugement, ils confirme à 100% ske je viens de dire
CK Ze CaRiBoO |
qt à toi, au cas où tu l'aies pas encore intercepté, ta rédac je m'en cogne, et d'ailleurs tu voulais plus en discuter, donc ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Alana Amiga for ever. | La grosse difference entre nous caribo cheri, c'est que nous
Message édité par Alana le 03-10-2002 à 20:12:50 |
Alana Amiga for ever. | Bon aller, moi aussi je vais mettre un petit lien :
|
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 03-10-2002 à 20:22:29 |
CK Ze CaRiBoO |
CK Ze CaRiBoO |
à la limite ici on est sur S&R, donc ton topic a rien à foutre là
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 03-10-2002 à 20:28:37 |
CK Ze CaRiBoO | waou alors comme ça ya des rezo en informatik, fantastique ! --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO | je m'incline dvt ton savoir immense --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
pc2000 |
|
CK Ze CaRiBoO |
j'vois pas AIDEZ MOA A FAIRE MA REDACTION SIOUPLAIT
Alana Amiga for ever. |
|
Alana Amiga for ever. |
|
CK Ze CaRiBoO | je me suis arrêté à la ligne où tu dis que je ne réfléchis pas, si tu veux la jouer de haut, vas te faire foutre --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
impulse |
Message édité par impulse le 03-10-2002 à 21:25:40 |
CK Ze CaRiBoO |
Je vais juste te donner deux exemples et je pense que ce sera --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO |
et moi je dis que le 'hacker' ne doit pas être magnifié par des définitions pompeuses, justement parce que 'hacker' regroupe trop de monde pas forcément honnête
impulse |
Message édité par impulse le 03-10-2002 à 21:41:11 |
CK Ze CaRiBoO |
c ça que j'aime chez toi, t aussi humble qu'une lamborghini diablo --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO |
mais mdr, ptdr, vous m'faites trop marrer, c le thread du snobbisme
impulse |
|
CK Ze CaRiBoO | Vous pouvez continuer tant que vous voulez les gars, je bougerai pas d'un poil de ma conception basée sur des faits même si elle défie une définition du larousse ! --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PPP over ATM et PPP over Ethernet... quelle différence ? | Carte REseau 3com ... difference entre les 905c et b ??? |
différence entre xp pro et xp 64bit????? | quelle est la différence entre un progiciel et un logiciel ?? |
NERO: difference entre disc at once et track at once ??? | Hacking???? |
Quelle est la différence entre... | Port imprimante: EPP, ECP, quelle différence ? |
difference entre win xp corp et les autres versions ? | Quelle est la différence entre Autoroute Express et Mappoint? |
Plus de sujets relatifs à : Différence entre "hacking" et "piracy" |