|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question express: différence de ping en ECI usb et ECI ethernet ? |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 14:13:55 |
darthmamour | 20ms (en général) |
x86 Looking for the perfect beat | en faveur le l'etehrnet bien sur ?
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
steve2002 | le ping c est pas le principal, l ethernet est plus stable, prend pas de ressources machine,neutre vis a vis OS. donc si tu veux être tranquille, prend un ethernet |
x86 Looking for the perfect beat | pourkoi? --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Deadlock Feck off, cup ! | Bon y'a des 10aines de topic mais bon ...
Message édité par Deadlock le 15-11-2002 à 15:31:55 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
x86 Looking for the perfect beat | les dizeaines de topic je les ai lus, et oui je suis d'accord avec toi.
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 15:41:44 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
x86 Looking for the perfect beat | oui masi tu es tout équipé en via. moi chui en P4+asus, et j'ai aucun de mes 6 usb utilisé, donc si ca passe pas je disjoncte.
DR_FI_17 Diables Rouges | Salut les gars |
x86 Looking for the perfect beat | ok, c bizarre ca, paske l'ethrent est réputé pour avoir les meilleurs ping, pareil pour le bewan, et t'a eu des resultats inverses.
DR_FI_17 Diables Rouges | c sur, l'Ethernet a tres bonne reputation...
|
x86 Looking for the perfect beat | oui masi c un peux spécial quand meme le host. Quand c toi qui te conencte a un serveur (cs, q3 etc etc), y a un telle différence chez toi? --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
x86 Looking for the perfect beat | oui je pesne, car 1000ms c la blague la
DR_FI_17 Diables Rouges | oui, ben j'ai essayé avec trois carte réseau differente et ca n'a rien changé... |
DR_FI_17 Diables Rouges | quand je rejoins une partie les pings sont identique sur tous les modems et bons, 150 ms en moyenne.
|
x86 Looking for the perfect beat | 150 ms c beuacoup quadn meme je trouve. --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Message édité par Deadlock le 15-11-2002 à 19:30:32 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! | P'tit UP pour dire que l'ECI Ethernet n'est pas mauvais (voir EDIT precedent) |
Wonder | mon modem ECI Hi-Focus Ethernet me donne des pings d'environ 50ms sur les serveurs francais (il faut ajouter a cela le temps de latence jusqu'a mon routeur) et avec des tests avec un modem USB, j'avais a peu près les memes résultats... Par ailleurs, le ping ne dépend pas seulement de ton modem mais aussi de la qualité de ta ligne. Message édité par Wonder le 16-11-2002 à 10:13:41 |
ptibeur Today you, tomorrow me | moi j'ai un alcatel spped touch home ethernet, barnché sur mon hub et ma ligne adsl a été activée hier soir, apparemment c de la balle. 63 de ping en myenne sur Cs, rarement au dessus de 125 sur des servers pourrris. |
x86 Looking for the perfect beat |
Deadlock Feck off, cup ! | Je t'ai dit aucune difference ... pour avoir eu les 2.
x86 Looking for the perfect beat | ah bon ok, ca m'étonne (cf réponse de darthmamour & Co.), mais je te fait confiance alors, merci --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le modem alcatel Ethernet des packs extense 128/64 today? | Question sur l'ADSL |
Relier carte réseau à un modem ADSL Ethernet : câble droit ou croisé? | Réseau sans fil couplé à réseau ethernet pour jouer possible ou pas ? |
Config PC et modem ECI USB | question sur cdrwin |
Pitite question sur les études de raccordement ADSL | Petite question sur l'arrêt de Win 98 please... |
[NT4] question sur la barre de tâche | Modem Ethernet ADSL -> conseils |
Plus de sujets relatifs à : question express: différence de ping en ECI usb et ECI ethernet ? |