Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  différence entre apache et apache2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

différence entre apache et apache2

n°2406911
palaud
Posté le 10-05-2006 à 12:06:28  profilanswer
 

Salut @ tous
 
Je suis en train d'installer un serveur apache sur mon pc pour configurer le logiciel gpli (pour faire l'inventaire du parc informatique). Seulement, quand j'ai fini d'installé Apache (apache_2.0.58-win32-x86-no_ssl.msi), le service apache2 démarre bien, mais apache ne démarre pas. Pourtant, dans les services, il est mis en automatique, mais il me dit que l'opération à échoué (quand je tente de le démarré moi même).  
 
Il faut absolument que ce service démarre pour que mon serveur SQL puisse fonctionner correctement ! Alors j'aimerais bien savoir à quoi servent ces deux services (apache et apache2), et surtout, pourquoi ça marche pas ! :fou:  
 
aidez moi SVP... :sweat:


Message édité par palaud le 10-05-2006 à 14:08:15
mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 12:06:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  différence entre apache et apache2

 

Sujets relatifs
[APACHE 2] mod_deflate sur windowsEXCEL: différence de 2 graphique
[kerio] visu instantanée des connections à apacheConseil allègement serveur apache 2.0.55
Quelle diffèrence y'a t'il entre Windows Server WEB et Windows Server.difference entre VoIP et VoATM
[ Apache ] Cherche explication sur donnée access.logserver web apache + php + mysql
Difference entre 2 fichiers exporter du registre 
Plus de sujets relatifs à : différence entre apache et apache2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR