|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DHCP |
mafiab57 | bonjour, |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 10:11:09 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
oswalk | En intégrant DHCP et DNS, oui tu peux n'autoriser les maj dynamiques qu'aux machines de ton domaine. |
mafiab57 | peux tu me dire comment faire. merci |
infoman64 JE SUIS LA POUR TOI MON AMI | mafiab57, je comprens pas trop ta question, peut tu mieux la reformuler,
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je pense qu'il veut que son serveur DHCP n'attribue des adresses qu'aux PC qui sont membre de son domaine Windows. |
infoman64 JE SUIS LA POUR TOI MON AMI | tu as combien de machine sur ton reseau, car si tu en as pas beaucoup,
Message cité 1 fois Message édité par infoman64 le 12-07-2006 à 13:44:53 |
|
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 14:42:36 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Bof, perso je trouve que c'est vraiment pas une façon interessante ou meme vraiment efficace d'aborder les choses.
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 12-07-2006 à 15:09:27 |
|
infoman64 JE SUIS LA POUR TOI MON AMI | dmsilencer tu connais un nom d'un des ces logiciels car je pourrai être interre .MERCI |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je vois pas trop le rapport avec le topic, et aucun soft n'est aussi simple et puissant que tu sembles le décrire |
DMSilencer |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
oswalk |
Message édité par oswalk le 13-07-2006 à 10:31:30 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Faut déjà se demander si c'est vraiment un probleme. |
|
DMSilencer |
|
DMSilencer |
|
DMSilencer | Est ce que ca fonctionne pour des PC sous DOS, sous Windows 95, 98 etc.. ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non. Faut du Win2000 minimum (WinNT peut-être, je sais plus, à vérifier) |
DMSilencer | Excuse moi, je voulais dire, est ce que ca permet de connaître le matériel de machines équipées des systèmes cités ?
|
Publicité | Posté le |