| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : DHCP ou pas DHCP ?? |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 22:10:37 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
foliopp Ich liebe dich ! | ca je savais mais merci quand meme |
foliopp Ich liebe dich ! | jvais mettre ca en DHCP alors |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 23:13:53 ![]() ![]() |
Jef34 Je ferai mieux demain | j'oubliais sur les machines clientes entre chaque essaie reboot ou ipconfig /renew |
nycius Ich liebe dich ! | voila ce que jai quand je met le DHCp sur la carte reso
|
Jef34 Je ferai mieux demain | tu as coché DHCP Server ??? ton cable réseau est bien branché ? pas de cable croisé ??? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34--[/jfdsdjhfuetppo] |
nycius Ich liebe dich ! | non c le meme cable reso ke jutilise lorske je fixe les ip |
Jef34 Je ferai mieux demain | Tu as tenté un reboot ?
|
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Tu dis que tu as activé DHCP sur ta carte réseau...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlainTech--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
nycius Ich liebe dich ! |
|
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Essaie la MAJ du firwarre |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Y a un problème...
--------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
blazkowicz | DHCP... L'art de se compliquer la vie en voulant la simplifier! le DHCP est inutile pour les réseaux domestiques. |
|
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! |
Oui.
--------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ya une petit confusion. Quand tu actives ton Service DHCP (sur le routeur), un Service Client DHCP doit être démarré sur les clients si on peut dire.
|
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Dans un bon restaurant, c'est le maître d'hôtel qui donne les tables (adresses) aux clients...
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | c pas normal, normalement tu mets ton routeur en DHCP, tu lui renseigne les DNS et pour les clients, tu mets IP en auto, la passerelle qui est l'IP de ton routeur et ça roule |
nycius Ich liebe dich ! | et bien la je met la passerelle (ip du routeur) sur chaque poste ca marche jai le reso mais si je met pas les dns et bah makache ca marche po |
nycius Ich liebe dich ! | quel con !
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Pour la config du routeur passe par le telnet c est plus precis .
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Jef34 Je ferai mieux demain | J'y pensais aussi, car l'accès html est un peu succint.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Winroute: serveur DHCP et plage IP d'exclusions ? | Dhcp et passerelle |
| reseau et dhcp sous nt4 | Windows XP Pro sur un domaine NT4 ? + CONFIG DNS + WINS + DHCP |
| [NOOS] GROS pb. de connexion (dhcp injoignable) A L'AIDE :( :( :( | client et serveur dhcp sur la meme machine ? |
| dhcp sous nt et passerelle par défaut | pb dhcp et adresse mac!! |
| surveillance réseau & dhcp | Routage du DHCP |
| Plus de sujets relatifs à : DHCP ou pas DHCP ?? | |