Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  DG814 (modem/routeur) + DI624+(routeur wifi) -- Comment connecter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DG814 (modem/routeur) + DI624+(routeur wifi) -- Comment connecter ?

n°2149744
fil67
Posté le 07-09-2005 à 09:20:07  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà le petit problème sur lequel je bute :  
 
Je dispose d'un modem adsl/routeur ethernet DG814 qui fonctionne parfaitement free dégroupé, et partage la connec entre 2 portables en ethernet. Il se trouve que j'ai également un routeur WIFI DI624+ que je dois utiliser pour mettre en place pour la connection WIFI. Seulement je ne sais pas trop comment procéder, parce que si je connecte tout, je me retrouve avec 2 serveurs DHCP...
 
Qu'est ce qui serait l'idéal ? Désactiver le DHCP du modem ou du routeur WIFI ? Brancher uniquement le routeur WIFI sur le modem, et brancher en ethernet/wifi sur le routeur WIFI (DI624+), et n'utiliser le modem/routeur qu'en mode "modem" ?  
 
J'espère que c'est pas trop confus ce que je raconte  :pt1cable:  
 
Merci pour vos avis

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 09:20:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  DG814 (modem/routeur) + DI624+(routeur wifi) -- Comment connecter ?

 

Sujets relatifs
skype en reseau wifiWifi par USB et adresse MAC
Probème de connexion wifi - freeboxPuis-je remplacer mes modem fournis par les fai, par des modem dans le
connexion non sécurisée, routeur wifi inaccessible (http 401)carte WIFI fournie par FREE dans la V4-C
D-Link Modem ADSL (DSL-300T)routeur CISCO 827 : IOS effacé de la flash
Pb wifi 
Plus de sujets relatifs à : DG814 (modem/routeur) + DI624+(routeur wifi) -- Comment connecter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR