Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [DFE 530 TX + XP] Les drivers sont où ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DFE 530 TX + XP] Les drivers sont où ???

n°685640
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 11-05-2002 à 00:29:53  profilanswer
 

Je sais qu'un topic est passé, on y fait mention d'un driver pour xp, mais pas de lien !
 
Je suis à 15% de la vitesse normale. Au max.
 
Dsl si ça a déjà été posté...


---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 00:29:53  profilanswer
 

n°685658
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 11-05-2002 à 00:46:02  profilanswer
 

pkoi veux-tu ce driver alors qu'il est de base dans XP? :??:
 
enfin bon toujours est-il que tu trouveras le driver sur le site dlink ( www.dlink.com tout betement), et tu n'as qu'a installer les drivers pour 2000 qui sont presents dans l'auto-executable

n°685692
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 11-05-2002 à 01:15:44  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

pkoi veux-tu ce driver alors qu'il est de base dans XP? :??:
 
enfin bon toujours est-il que tu trouveras le driver sur le site dlink ( www.dlink.com tout betement), et tu n'as qu'a installer les drivers pour 2000 qui sont presents dans l'auto-executable  




 
ben justement, dans le topic dont je parle, ils parlent de drivers pour xp, mais pas ceux fournis par défaut :??: alors info ou intox ?
 
J'ai la rév A de cette carte, et sur un autre xp, la rév B ou je sais plus quoi marche tip top...


---------------
Mon blog
n°685716
el cabron
me gusta el perico
Posté le 11-05-2002 à 01:35:55  profilanswer
 

ceux de XP sont parfaits , j en ai jamais vu de plus recents

n°685723
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 11-05-2002 à 01:48:55  profilanswer
 

Gurney_Halleck a écrit a écrit :

 
 
ben justement, dans le topic dont je parle, ils parlent de drivers pour xp, mais pas ceux fournis par défaut :??: alors info ou intox ?
 
J'ai la rév A de cette carte, et sur un autre xp, la rév B ou je sais plus quoi marche tip top...  




 
tu sais de toute facon meme s'ils existaient ces drivers plus recents, ca ne changerait pas grand chose.
 
Ce n'es tpas comme les drivers de CG fournis de base, pas besoin de les changer des qu'un nouveau jeu qui fait un bug particulier avec telle version de drivers sort!
 l

n°685728
el cabron
me gusta el perico
Posté le 11-05-2002 à 01:54:23  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

 
 
tu sais de toute facon meme s'ils existaient ces drivers plus recents, ca ne changerait pas grand chose.
 
Ce n'es tpas comme les drivers de CG fournis de base, pas besoin de les changer des qu'un nouveau jeu qui fait un bug particulier avec telle version de drivers sort!
 l  




t es deja a donf avec ceux de XP  :)  
me chose avec mon imprimante HP 722C , pas de drivers , en natif chez XP ,le probleme c est qu ils ne sont pas aussi complets (visiblement HP ne sortira pas de drivers)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [DFE 530 TX + XP] Les drivers sont où ???

 

Sujets relatifs
Erreur 721 avec Speed Touch USB drivers béta 1.6Drivers Opti Audio 16
Drivers modem ADSL du pack Tiscali LibertysurfLenteur reseau win98 avec une Dlink DFE-530TX+
Drivers SB Live 5.1 pour WinXPforcer install de drivers son
Recherche drivers xp pour webcam Mustek Wcam 3XDéinstallation drivers 1.0004 ECI USB
[DRIVERS] modem adsl bewan pci pour XPDrivers Bewan PCI ADSL st !!!
Plus de sujets relatifs à : [DFE 530 TX + XP] Les drivers sont où ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR