| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Devinette |
papy_boyington | Et pour 10000 Euros Jean Pierre, voyons si vous arrivez a deviner de quel matériel il s'agit ?
|
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 18:45:33 ![]() ![]() |
Jef34 Je ferai mieux demain | Une PlayStation |
papy_boyington | Perdu ! |
nobug Ne pas paniquer !!! | déjâ y a 2 alims redondantes |
papy_boyington | Non plus, mais bien essaye |
nobug Ne pas paniquer !!! | Un INDICE, SVP |
nobug Ne pas paniquer !!! | un routeur |
papy_boyington | Oui, c'est un routeur !
|
mirtouf Light is right ! | Un routeur pour les autres routeurs ! |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 19:03:51 ![]() ![]() |
nobug Ne pas paniquer !!! | Un routeur pour les autres routeurs ! Message édité par nobug le 21-02-2003 à 19:05:58 |
papy_boyington | Comment t'es fort ... hallucinant |
papy_boyington | Bon, c'est un routeur ATM !
|
nobug Ne pas paniquer !!! | Je le savais, trop facile Message édité par nobug le 21-02-2003 à 19:08:34 |
Zaib3k |
|
papy_boyington |
nobug Ne pas paniquer !!! | c'est France Télécom |
warp |
--------------- Il n'est pas nécéssaire de réussir pour persévérer. |
kaltan1 |
|
bascarol |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça serait pas un topic pour Hardware plutôt que Soft & Reseaux ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ptibeur Today you, tomorrow me |
mouahahahaaa Message édité par ptibeur le 21-02-2003 à 20:51:35 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Z-Axis Orienté troisième dimension | Ca sert à quoi ce routeur ATM ? --------------- x,y,z |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
papy_boyington |
|
Z-Axis Orienté troisième dimension | Bon... euh... c'est quoi l'ATM ? --------------- x,y,z |
papy_boyington |
et on fait coment pr faire expres de faire une collision ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Z-Axis Orienté troisième dimension |
--------------- x,y,z |
papy_boyington | Ptibeur> Par exemple mais pour ce serait quoi l'interet ?
|
Z-Axis Orienté troisième dimension | Je suppose que la machine que tu nous présentes en photo doit coûter cher, non ? --------------- x,y,z |
Z-Axis Orienté troisième dimension |
--------------- x,y,z |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
djoul |
|
djoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Devinette |