Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Deux carte ethernet dans un PC c'est possible??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux carte ethernet dans un PC c'est possible??

n°2352207
nels1
Posté le 11-03-2006 à 18:07:15  profilanswer
 

Bonjour,
je me demandais si deux carte ethernet dans un pc c'etait possible car j'ai essayé sur mon ordi qui as un port ethernet de serie, d'ajouter une carte eth supplementaire pour y brancher une imprimante réseau et il me parlait de conflit d'ip
donc en gros la question c'est : est - ce possible avec xp pro et si non avec win serveur 2003?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 18:07:15  profilanswer
 

n°2352210
Prems
Just a lie
Posté le 11-03-2006 à 18:10:19  profilanswer
 

C'est possible même avec Windows 98.
 
S'il y a conflit d'IP, c'est que ton imprimante doit avoir la même IP que ton PC :D (s'il n'y a que ces deux machins sur le réseau).


---------------
Ratures - Cuisine
n°2352217
nels1
Posté le 11-03-2006 à 18:18:21  profilanswer
 

ahhh cool j'y avais pensé donc en gros fo que j'attribue une ip fixe à l'un des deux?
Et tu sais si par contre un pc peut gérer deux connexions adsl en meme temps?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Deux carte ethernet dans un PC c'est possible??

 

Sujets relatifs
carte reseau non installéCarte réseau désactivée et Gestion de l'alimentation
Installer un routeur Wifi sur PC sans port ethernet ? help...Problème de capacité de stockage sur carte SD 1GB
Live CD windows XP multi carte mèreComparaison entre routeur wifi et carte PCMCIA wifi
telecharger et surfer pas possible[WiFi] Comment configurer un WPA-PSK ? Pb routeur D624 & carte DWL-650
Monter un réseau ethernet 
Plus de sujets relatifs à : Deux carte ethernet dans un PC c'est possible??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR