Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  DETECTION MODEM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DETECTION MODEM

n°569554
soud
Posté le 20-02-2002 à 10:14:03  profilanswer
 

BJr question bete: j'ai reformater mon disque, je suis sous win98
j'ai un modem interne mais il ne s'est pas re - installer automatiquement, je n'ai pas la disquette d'install et ne sais pas les reference du modem pour telecharger le driver comment je peux faire ?? merci

mood
Publicité
Posté le 20-02-2002 à 10:14:03  profilanswer
 

n°569561
deepcore
Posté le 20-02-2002 à 10:17:35  profilanswer
 

Soud a écrit a écrit :

BJr question bete: j'ai reformater mon disque, je suis sous win98
j'ai un modem interne mais il ne s'est pas re - installer automatiquement, je n'ai pas la disquette d'install et ne sais pas les reference du modem pour telecharger le driver comment je peux faire ?? merci  




 
T'es dans la merde...
Essaye de récupérer les drivers chez ton revendeur, ou au moins les carac de ton modem. Sinon, tu ouvres et recherches des infos pour voir sur le net. Tu peux peut-etre aussi installer XP, il le trouvera avec un peu de chance.


---------------
"Si ça peut déconner, ça va déconner..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  DETECTION MODEM

 

Sujets relatifs
Echange modem ADSL Alcatel Vs ECIproblème de reboot de modem obligatoire
Partage de connexion sous Xp avec modem adslModem ECI ethernet => ou en trouver ?
Modem ethernet sur un HUB, pas trouvé de réponse dans le forumADSL sur plaque Alcatel, quel modem?
probleme avec mon modempb de détection de modem sous xp pro
Détection de modem sous w2kpro !!Detection de modem sous Linux
Plus de sujets relatifs à : DETECTION MODEM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR