bonjour , je viens d'installer mon WSUS sur un windows small business et impossible de voir mes PC connectés. C des machines en win 2000 sp3 !! et winxp sp2.
Merci a vous !!
@++
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Posté le 20-04-2006 à 11:49:42
Pandinus2k4
Posté le 20-04-2006 à 11:50:38
SAlut,
Test de base : arrives-tu à pinger tes machines depuis ton WSUS ?
beyondeur
Qui C ?
Posté le 20-04-2006 à 13:33:02
oui j'arrive a le pinger , mais G peut etre omis un truc car le WSUS et dans mon active directory et j'y est installé un antivirus norton corpo
et cela a bien fonctionné depuis mon active directory !
mais rien a faire avec mon WSUS depuis mon AD merci pour ta reponse !
@++
shuai
Posté le 20-04-2006 à 13:43:25
Bonjour,
Comment as tu configuré la mise a jour des clients? par GPO?
beyondeur
Qui C ?
Posté le 20-04-2006 à 13:47:52
oui tout ce fait avec la GPO !
mais bizzarement mon antivirus fonction , meme quand l'install un autre pc dans le domaine mais pas ma mise a jour WSUS !!
je suis sur que G manqué qlq chose !!
@++
beyondeur
Qui C ?
Posté le 20-04-2006 à 15:57:59
mince alors C si peut utilisé WSUS ???
Help me SVP @++
decyberheist
Posté le 21-04-2006 à 08:22:47
dans la bdr ta clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate\
Les pc ce mettent t'ils à jour ?
Tu as bien d/l et approuvés des maj sur ton serveur WSUS ?
Tu as mis le firewall norton ou tout autre firewall sur les postes ?
Tu vois AUCUN pc sur WSUS ?
Tu as mis quoi comme serveur WSUS dans ta GPO ? (tu l'applique bien à une UO contenant les machines ?)
Bonjour , mon antivirus n'a pas de Firewall , toutes les maj sont approuvés, et je ne vois tjrs pas de pc !!
la clé de registre donné plus haut ne me donne qu'une serie de code en hex , C a regarder sur le serveur ou sur le client ??
Merci
oui sur le client j'ai que des codes en hexa !! mais la on a identifié le probleme !!
ont a une version de Windows small Business avec son SQL !!!
quand on le desactive pour laisser place a WSUS au reboot il nous donne une erreur er réctive le SQL et désactive WSUS !! donc Probleme !
affaire a suivre !! et encore Merci