Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qui as desinstaller windows XP de sa machine ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui as desinstaller windows XP de sa machine ???

n°672607
grim fanda​go
samorchepo!
Posté le 01-05-2002 à 20:26:07  profilanswer
 

Qui as desinstaller windows XP de sa machine ???
Parcque moi il commence a me gonfler !!!
 
Lag pour rien 1 programme sur 5 est compatible !!! des ecrans bleu sans reson un peu comme sous 95 ! Prend enormement de place sur le DUR ! Les pilotes rare pour certain periferique et que les 2000 ne passe pas !
 
D'un autre cote ya quand meme des chose sympat decu, surtout le fait qui boot rapidement !
 
alors je le garde ou je le vire et remet 98 ??? (pas envi de jouer au dual boot!!!) :??:


---------------
!!!Achebeneute!!!
mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 20:26:07  profilanswer
 

n°672618
ben-tx
Posté le 01-05-2002 à 20:33:29  profilanswer
 

Grim Fandago a écrit a écrit :

Qui as desinstaller windows XP de sa machine ???
Parcque moi il commence a me gonfler !!!
 
Lag pour rien 1 programme sur 5 est compatible !!! des ecrans bleu sans reson un peu comme sous 95 ! Prend enormement de place sur le DUR ! Les pilotes rare pour certain periferique et que les 2000 ne passe pas !
 
D'un autre cote ya quand meme des chose sympat (SYMPA) decu, surtout le fait qui boot rapidement !
 
alors je le garde ou je le vire et remet 98 ??? (pas envi de jouer au dual boot!!!) :??:  




 
Perso j'ai pas les pblm que tu cites...
Ormis ma manette SideWinder qui merde et encore


---------------
Feedback ACH / VDS
n°672657
zitouna
Riokai
Posté le 01-05-2002 à 20:53:07  profilanswer
 

:sol: t'inquiètes pas,moi je l ai désinstallé dimanche pour w 98(l'HORREUR,c laid,pas ergonomique pour deux sous...)je l ai réinstallé hier dans la soirée(ouf)tu sais il m'en fait bavé,je n'ai pas de solution a part le format c:,mais seulement pour le remettre ensuite,w xp est bourré de pbs mais bon on fait avec. au fait c koi les partitions et comment les supprimer car chaque fois que l ordi plante et ke je reboote,w xp sauver garde ca sur une partie du disque et donc il se remplit a vue de souris :D si kelkun a une réponse.... :non: en tout les cas fais comme moi accroche toi et fait avec,w 98 c NUL!!!! :hello:

Citation :

a bon entendeur


---------------
                                   Lambda driver activated
n°673142
grim fanda​go
samorchepo!
Posté le 02-05-2002 à 08:24:52  profilanswer
 

zitouna a écrit a écrit :

:sol: t'inquiètes pas,moi je l ai désinstallé dimanche pour w 98(l'HORREUR,c laid,pas ergonomique pour deux sous...)je l ai réinstallé hier dans la soirée(ouf)tu sais il m'en fait bavé,je n'ai pas de solution a part le format c:,mais seulement pour le remettre ensuite,w xp est bourré de pbs mais bon on fait avec. au fait c koi les partitions et comment les supprimer car chaque fois que l ordi plante et ke je reboote,w xp sauver garde ca sur une partie du disque et donc il se remplit a vue de souris :D si kelkun a une réponse.... :non: en tout les cas fais comme moi accroche toi et fait avec,w 98 c NUL!!!! :hello:

Citation :

a bon entendeur

 




 
tu appui sur "fenetre pause" tu va sur restauration du systeme et tu coche desactiver la restoration du systeme


---------------
!!!Achebeneute!!!
n°673160
sysman
I Am Mine
Posté le 02-05-2002 à 09:09:14  profilanswer
 

zitouna a écrit a écrit :

:sol: t'inquiètes pas,moi je l ai désinstallé dimanche pour w 98(l'HORREUR,c laid,pas ergonomique pour deux sous...)je l ai réinstallé hier dans la soirée(ouf)tu sais il m'en fait bavé,je n'ai pas de solution a part le format c:,mais seulement pour le remettre ensuite,w xp est bourré de pbs mais bon on fait avec. au fait c koi les partitions et comment les supprimer car chaque fois que l ordi plante et ke je reboote,w xp sauver garde ca sur une partie du disque et donc il se remplit a vue de souris :D si kelkun a une réponse.... :non: en tout les cas fais comme moi accroche toi et fait avec,w 98 c NUL!!!! :hello:

Citation :

a bon entendeur

 




 
 :lol:  C'est vrai que c'est intelligent ca de désinstaller XP pour 98... :sarcastic:  Bien !
 
Et XP n'est pas bourré de problème... faut arrêter.. c'est clair que si tu l'utilise sur un 486, t'aura ptetre un peu de peine... Faut simplement configurer la moindre son XP après l'install... et après il tourne comme une horloge suisse ! :D


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°673162
sysman
I Am Mine
Posté le 02-05-2002 à 09:11:32  profilanswer
 

Grim Fandago a écrit a écrit :

Qui as desinstaller windows XP de sa machine ???
Parcque moi il commence a me gonfler !!!
 
Lag pour rien 1 programme sur 5 est compatible !!! des ecrans bleu sans reson un peu comme sous 95 ! Prend enormement de place sur le DUR ! Les pilotes rare pour certain periferique et que les 2000 ne passe pas !
 
D'un autre cote ya quand meme des chose sympat decu, surtout le fait qui boot rapidement !
 
alors je le garde ou je le vire et remet 98 ??? (pas envi de jouer au dual boot!!!) :??:  




 
Lag pour un rien ? T'as quoi comme config ???
Des écrans bleus ? ah bon... :heink:  
Prends enormement de place sur le dur ?? RE t'as quoi comme config ? :??:  
pilotes rares ? Quoi comme périf ??
 
En tout cas enlever XP pour remettre 98 c'est pas franchement très malin... :sarcastic:


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°673164
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 02-05-2002 à 09:16:51  profilanswer
 

Moi j'avais winXP Pro, mais je l'ai viré pour repasser sous win 3.11 beta 3 ... Bon, c'est un peu moins joli, moins ergonomique, bcp moins multimedia, j'ai 95% de mes peripheriques qui sont pas reconnus, je fais 23 points sous 3D Mark, mes MP3 sont considérés comme des .bmp, Photoshop s'est renommé tout seul en Microsoft Paint, mes divx fonctionnent bcp moins bien, mais au moins j'ai plus ce XP de merde !!!!!  :D


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°673165
spyro56
http://www.ile-aux-tresors.org
Posté le 02-05-2002 à 09:19:39  profilanswer
 

C kler que c vraiment bien XP!!!
 
Bien sr faut pas du vieux matos,quand a son design c uniquement un skin,et tu le remet comme ton 98 des que tu veux c tres simple..
 
Mais pr desinstaller faut pas hesiter a formater,sauf pr un prob d'incompatibilité avec une crte speciale je ne vois pas l'interet de ne pas rester sous xp,y a que des avantages!!
 
Ne pas oublier pr le XPpro  de ne plus utiliser le FAT32 mais le NTSF...
 
 :hello:

n°673167
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 02-05-2002 à 09:21:46  profilanswer
 

spyro56 a écrit a écrit :

C kler que c vraiment bien XP!!!
 
Bien sr faut pas du vieux matos,quand a son design c uniquement un skin,et tu le remet comme ton 98 des que tu veux c tres simple..
 
Mais pr desinstaller faut pas hesiter a formater,sauf pr un prob d'incompatibilité avec une crte speciale je ne vois pas l'interet de ne pas rester sous xp,y a que des avantages!!
 
Ne pas oublier pr le XPpro  de ne plus utiliser le FAT32 mais le NTSF...




 
Pourkoi ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par siegfrid49 le 02-05-2002 à 09:21:59--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°673171
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-05-2002 à 09:27:13  profilanswer
 

moi mon XP, j en suis super content, il y a que pour l acquisition kil chi alors j avais decide de me reinstaller un petit 98 mais j ai abandonne l install o premier ecran bleu


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 02-05-2002 à 09:27:13  profilanswer
 

n°673174
sysman
I Am Mine
Posté le 02-05-2002 à 09:27:24  profilanswer
 

siegfrid49 a écrit a écrit :

Moi j'avais winXP Pro, mais je l'ai viré pour repasser sous win 3.11 beta 3 ... Bon, c'est un peu moins joli, moins ergonomique, bcp moins multimedia, j'ai 95% de mes peripheriques qui sont pas reconnus, je fais 23 points sous 3D Mark, mes MP3 sont considérés comme des .bmp, Photoshop s'est renommé tout seul en Microsoft Paint, mes divx fonctionnent bcp moins bien, mais au moins j'ai plus ce XP de merde !!!!!  :D  




 
polux  :sarcastic:


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°673185
k'wet
Posté le 02-05-2002 à 09:52:49  profilanswer
 

Vive Windows 2000 pro !!! aucun blem jamais rebooté !


---------------
_    _              _  
n°673223
sysman
I Am Mine
Posté le 02-05-2002 à 10:39:15  profilanswer
 

k'wet a écrit a écrit :

Vive Windows 2000 pro !!! aucun blem jamais rebooté !  




Vive XP !!! Aucun blem non plus... et jamais rebooté non plus ! :D


---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°673231
neoffyz
Le vrai artiste est celui à qu
Posté le 02-05-2002 à 10:47:52  profilanswer
 

XP est un OS impeccable niveau fiablité.
rien a redire dessus :D
 
aucun probleme majeur.
a quand le prochain OS de Microsoft pour encore + de fiabilité.
j attends ca impatiemment ...

n°674186
grim fanda​go
samorchepo!
Posté le 02-05-2002 à 19:19:18  profilanswer
 

J'ai remis mon PC dans le placard et repris mon ST , vive le TOS !


---------------
!!!Achebeneute!!!
n°674192
grim fanda​go
samorchepo!
Posté le 02-05-2002 à 19:27:12  profilanswer
 

Mes Problemes avec XP:
 
MODEM ECI, Bande Passante USB pris a plus de 70 % , impossible d'utiliser Web Cam Creative !
 
Grosse galaire pour trouver et installer un drivers potable pour VOODOO2
 
ATI TV wonder qui fait des Zig Zag ( vous me dirai normal c'est ATI, mais bon !)
 
AVP 3.5 me bloc le RESEAU , ouuuuiiiinnnnnnnnn  :cry:  
 
Prend beaucoup de place sur le DUR , si si !!!
 
C'est chiant de toujours a avoir desactiver les infos bulle et autre assistant !!! Pas de choix a l'install...
 
LAG sur PIII 450 avec 320 Mo, comprend pas pourquoi, sans rien faire l'ocupation CPU passe d'un coup entre 30 et 90 % parfois il depasse les 100 %
 
Pis apres je me rappel plus ???
 
Globalement j'en suis quand meme contant fau pas deconer, c'est mieu que Millenium !!! Mais il manque quand meme ce petit quelque chose de 98, ce que je veux faire, il le fait quand meme , tant pis si il plante !!!
 :jap:


---------------
!!!Achebeneute!!!
n°674206
Vache foll​e
Posté le 02-05-2002 à 19:45:55  profilanswer
 

Moi, car pour l'instant windows xp n'est pas encore rodé !

n°674208
GUG
Posté le 02-05-2002 à 19:49:00  profilanswer
 

moi il a tenu 2 jours ...  
je prefere win2k  a xp meme si je trouve que win sux ...

n°679581
zitouna
Riokai
Posté le 06-05-2002 à 19:25:33  profilanswer
 

[:lerodfaction] si désinstallé w xp c est pas intelligent qu est que tu aurais fait à ma place?tu as l air assez sur de toi,faut pas tu sais?moi j avais trop de pb avec,bon maintenant il s est calmé mais bon!au fait quelqu un peut il m eclairer sur "les partitions"et comment les supprimer? :hello:


---------------
                                   Lambda driver activated
n°679593
symantec
Posté le 06-05-2002 à 19:42:48  profilanswer
 

Oui moi je l' ai formater pour ..................... LE REINSTALLER  
Il étais en dual boor avec un 2000 server  
Je l' ai en stand alone maintenant et je suis bien content  
 
Windows XP c' est comme Windows 2000 je  :love:  :love:

n°679668
_2K_
I killed derrick
Posté le 06-05-2002 à 20:44:49  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

Oui moi je l' ai formater pour ..................... LE REINSTALLER  
Il étais en dual boor avec un 2000 server  
Je l' ai en stand alone maintenant et je suis bien content  
 
Windows XP c' est comme Windows 2000 je  :love:  :love:  




 :jap:


---------------
Resolution of Censure
n°679687
grim fanda​go
samorchepo!
Posté le 06-05-2002 à 20:56:27  profilanswer
 

zitouna a écrit a écrit :

[:lerodfaction] si désinstallé w xp c est pas intelligent qu est que tu aurais fait à ma place?tu as l air assez sur de toi,faut pas tu sais?moi j avais trop de pb avec,bon maintenant il s est calmé mais bon!au fait quelqu un peut il m eclairer sur "les partitions"et comment les supprimer? :hello:  




 
Utilise Partition magic 7 mini pour XP, c'est le mieu et tu peux le trouver en DEMO !
 
voila Xp est partis mais reviendra un jour, juste pour info, je suis passer de 18% d'utilisation CPU a rien faire sous XP a 2-3 % sous 2000
 
Bref XP c'est bien de tenter l'experience , mais je trouve toujou que c'est un 2000 avec un grosse interface bien lourdingue!  
 
Mais bon je regrette la fonction WEBCAM de MSN, mais de toute facon je peux pas utiliser mon MODEM ECI avec la WEBCAM, le Modem prend totue la bande passante USB grrrr :(


---------------
!!!Achebeneute!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qui as desinstaller windows XP de sa machine ???

 

Sujets relatifs
Windows XP trop prise de tête ...Logiciel pour enregister une video de windows ?!?!
[urgent] comment creer une 2em partition sur windows 2000 serveur ?Demarrage impossible windows 2000 Pro !
probleme duree piste audio mp3 avec windows media player 7Comment changer le numéro de Série de Windows...
Win2k, message windows étrangeUDMA 66/100 sous windows XP pro
instal windows helprouteur/partage de connect/natage : sous windows ?
Plus de sujets relatifs à : Qui as desinstaller windows XP de sa machine ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR