Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Désactiver le mod_rewrite

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1560683
feer
Posté le 09-05-2004 à 14:10:15  profilanswer

C'est un peu paradoxal car je fait des cherches depuis 2 jours et je tombe surtout sur des personnes qui voudrait bien profiter de cette fonction...moi c'est le contraire, je voudrais désactiver cette fonction sur mon serveur dédié, savez_vous comment fait-on ?

merci :)

mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 14:10:15  profilanswer

n°1560734
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 09-05-2004 à 14:36:11  profilanswer

si j'ai bien compris tu parles du mod rewrite d'apache ? (sinon oublier ce message... :D)

suffit de commenter 2 lignes dans le httpd.conf
(mettre #devant)

me souvient plus des lignes exactes, mais si tu trouves comment l'activer, suffit de faire l'inverse ! :)

n°1560747
feer
Posté le 09-05-2004 à 14:42:19  profilanswer

Oui c'est cela, mais pour etre précis, je voudrais me passer de cette fonction uniquement sur un répertoire.

Il me semble que l'on peut le faire, mais je ne connais pas la syntaxe exacte :-?

<document>
/chemin/vers/le_rep/a_desactiver/
RewriteEngine off
</document>

ça ressemble a un truc dans ce style, mais je n'en suis pas certain

merci de votre aide

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Comment desactiver le msn qui se lance avec outlookDésactiver un compte bloque sa messagerie definitivement ?
[WinXp] Désactiver le reboot sur un écran bleu?désactiver net send?
Comment desactiver le debuggeur de Windows XP Pro???desactiver le systeme de restauration de xp
Désactiver Windows Media PlayerDésactiver le smtp ouside dans exchange 5.5
Windows XP : Désactiver la défragmentation auto en cas d'absence ?Désactiver le système de points de reprise
Plus de sujets relatifs à : Désactiver le mod_rewrite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)