Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Désactiver certaines fonctions du speedtouch 510

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver certaines fonctions du speedtouch 510

n°1117244
Ludo35
Posté le 05-04-2003 à 09:14:59  profilanswer
 

Je souhaiterais juste partager la connexion pour pouvoir jouer sans pb comme si j'avais un modem standard sans firewall.
C'est à dire que tous les ports soient ouvert, le firewall désactiver, enfin toutes ces solutions. Je veux que ça fonctionne simplement en partage rien de plus.
Meric d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 09:14:59  profilanswer
 

n°1117296
Ludo35
Posté le 05-04-2003 à 11:54:38  profilanswer
 

personne ne peut m'aider

n°1117493
bulfire
Posté le 05-04-2003 à 16:10:16  profilanswer
 

Non personne ne peut t'aider
et arrete le multi post c'est énervant
regarde ma réponse dans un de tes multi post je t'est conseillé de voir un post que tu n'est certainement pas aller voir :whistle:  
sinon tu ne poserais pas tout le temps les mêmes questions :sarcastic:  
 
si celà ne marche toujours pas tu utilise la fonction recherche du forum qui elle pourra te donner des réponses. http://forum.hardware.fr/icones/recherche.gif
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Désactiver certaines fonctions du speedtouch 510

 

Sujets relatifs
Aide sur le speedtouch 510Probleme pour mettre a jour les pilotes de mon speedtouch usb
Speedtouch USB + XP --> Tonalité ? Probleme de déco bizzareSpeedtouch pro, ports ouverts mais .....
Désactiver les touches rémanentes [Option d'Accessibilité non dispo]Comment désactiver le firewall, le nat sur le speedtouch 510
Comment obtenir une adresse ip avec mon speedtouch 510Comment désactiver tout le net et le firewall de mon speed touch 510
taille des caractères sur certaines pages web 
Plus de sujets relatifs à : Désactiver certaines fonctions du speedtouch 510


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR