Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  desactiver le firewall de zone alarm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

desactiver le firewall de zone alarm

n°1893212
galerguigu​i
Posté le 18-01-2005 à 15:58:11  profilanswer
 

bonjour a tous, j'ai un problème sur le pc d'une copine (sony vaio desktop tout neuf, p4 3,2ghz, 512, win xp sp1, freebox 2 mega) , les pages web se chargent mal voir pas du tout (cf autre sujet ds la catégorie), la solution serait de désactiver le fire wall de zone alarm (version non pro, mise a jour), mais je n'ai pas trouvé comment faire.
 
je pense même que le mieux serait de désinstallé zone alarm pour ensuite installer la sp2, mais je pense que les paramètres resteront tel quels même après la désinstallation.  
 
comment y remédier, please.
 
merci d'avance.  :heink:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 15:58:11  profilanswer
 

n°1893278
Zormuf
Posté le 18-01-2005 à 17:02:52  profilanswer
 

Salut,
 
pour désactiver le firewall de zone alarm, il te suffit de quitter le logiciel. De même, le désinstaller complètement te le désactivera de toute façon.
 
Par contre, je ne vois pas en quoi un firewall empêche les pages web de "bien" se charger. Soit il te bloque et donc tu ne peux rien consulter, soit il laisse passer les pages internet et tu dois pouvoir les consulter normalement. Moi je dirais que le problème vient d'ailleurs, mais je peux me tromper.
 
En tout cas en espérant que ça t'aide !

n°1894041
galerguigu​i
Posté le 19-01-2005 à 10:27:09  profilanswer
 

merci a toi, en tout cas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  desactiver le firewall de zone alarm

 

Sujets relatifs
Comment autoriser certains ports dans zone alarm classic?comparatif de proxy/firewall
[Topic unique] Firewall Open Sourcej'arrive pas a configurer zone alarm pour reseau lan
routeur + firewall, soucis ftp et activeXFireWall sur 2 Pc en réseau
[Cegetel] 8 Méga en zone NON dégroupée -> 24 € 90Firewall Builder sur windows XP, comment faire?
Plus de sujets relatifs à : desactiver le firewall de zone alarm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR