Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Comment autoriser certains ports dans zone alarm classic?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment autoriser certains ports dans zone alarm classic?

n°1892792
goldorrak
Posté le 18-01-2005 à 10:21:34  profilanswer
 

J'ai la version de base
Avant aucun probleme
J'ai depuis reinstalle et pou rune raison que je ne connais pas un programme de communication me signale qu'il a besoin que tel port soit ouvert
Mais dans la version de base de mon firewzall je ne peux que jouer sur les autorisation de programme(ce que j'ai fait) et le niveau de securite de tout internet.....
Ou peut-on agir?

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 10:21:34  profilanswer
 

n°1892869
BrotherS
Posté le 18-01-2005 à 11:14:34  profilanswer
 

Autorisé le programme ? Tu ne peux pas ? Zarbe ton truc !


---------------
Hackers News & Security Crawler
n°1892926
goldorrak
Posté le 18-01-2005 à 11:52:43  profilanswer
 

J e fais autoriser le programme
Apres je l'autorise comme serveur....
 
Mais ca ne marche pas, un test m'a permis de voir que seuls les ports entrants sont ouverts


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Comment autoriser certains ports dans zone alarm classic?

 

Sujets relatifs
Comment ouvrir des ports sur un router Netgearj'arrive pas a configurer zone alarm pour reseau lan
Direct VoSub refuse de lancer certains sous titresouvrir des ports sous zonealarm
[Cegetel] 8 Méga en zone NON dégroupée -> 24 € 90Navigation SEULEMENT sur certains sites ...
Probleme avec certains logiciels (Nero, alcohol, emule entre autre) !!Juste une question a propos de Zone Alarm ...
Plus de sujets relatifs à : Comment autoriser certains ports dans zone alarm classic?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR