Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Désactivé l'assistant de rechercher de fichier sous XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°826149
htep
Posté le 21-08-2002 à 18:53:51  profilanswer

Ca me gonfle je met deux fois plus de temps a chercher un truc,g deja tué le chien et je crois qu'il es possible de passer en mode Win2000.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-08-2002 à 18:53:51  profilanswer

n°1228031
zezette
"Allez hop, au revoir"
Posté le 21-07-2003 à 23:05:13  profilanswer

c clair c'est de la merde ; comment t'as tué le chien ?

---------------
"Par moment j'me d'mande si chui pas con" G. de Suresnes
n°1228048
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 21-07-2003 à 23:24:49  profilanswer

Faut ouvrir les yeux les mecs, ca gueule pour les assistants pour newbee/playskool, mais c'est incapable de trouver une option grosse comme une maison ;)

Dans la fenetre de recherche, clic sur modifier les preferences (en bas a gauche), clic sur sans personnage animé, pouf plus de chier, reclic sur modifier les preferences, modifier les parametres de recherche, recherche avancée, ok : tadaaa !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
comment faire un fichier boot pour win2k et win98???,Fichier ntfs.sys manquant ou défectueux sous XP pro
Fichier Thumb.dbverrou sur un fichier : comment on le vire ????
probleme avec un fichier effacéComment réparer un fichier de demarrage de win XP
désactiver l'assistant d'update Win2K ?Go!zilla: récupérer un fichier partiellement téléchargé
[ICQ] fichier xxxxxxx.idx de plus en plus gros !Lire le contenu d'un fichier ZIP sur le net sans le telecharger ?
Plus de sujets relatifs à : Désactivé l'assistant de rechercher de fichier sous XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR