Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dernier NIMO's pack (5.08), toujours incompatible avec Warcraft 3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dernier NIMO's pack (5.08), toujours incompatible avec Warcraft 3 ?

n°842888
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 03-09-2002 à 09:51:39  profilanswer
 

ben voilà, tout est dans la question. J'ai eu des problèmes d'incompatibilité entre Warcraft 3 et le pack de codecs NIMO. Voulais juste savoir si le dernier avait été rendu compatible, j'ai pas trouvé d'infos là dessus...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 03-09-2002 à 09:51:39  profilanswer
 

n°842906
rick@r
coin coin coin
Posté le 03-09-2002 à 09:59:02  profilanswer
 

comment ca imcompatible ?
C'est arrive a d'autres personnes ?

n°842936
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 03-09-2002 à 10:17:35  profilanswer
 

c la "fameuse" panne du "je démarre pas et je te fais une erreur de lecture/ecriture mémoire au lancement de la vidéo". C connu, ça me le faisait avant, ça l'a fait a quelques potes, et on avait tous le pack NIMO. En le retirant, tout est rentré dans l'ordre. Apparemment, c la vidéo du début de WC3 qui s'entend pas avec un codec.
 
Sinon, si quelqu'un sait QUEL codec est en cause, ben j'éviterais tout simplement de l'installer quoi...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dernier NIMO's pack (5.08), toujours incompatible avec Warcraft 3 ?

 

Sujets relatifs
Où trouver le dernier VIA 4in1 ?le programme softfsb incompatible avec windows xp?
Ou recuperer le service pack 2 pour win2000 ?Le meilleur service pack pour windows 2000 pro ?
Proxy avirt gateway + warcraft 3win98 se incompatible epson?
pack extense et modem ethernetPACK OFFICE 2000 / WINDOWS XP...........PB!!!!!!!!!!!URGE NT
faut il installer le service pack 2 avant le 3 pour w2k ??Admin Pack ?? OU les trouver ??
Plus de sujets relatifs à : Dernier NIMO's pack (5.08), toujours incompatible avec Warcraft 3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR