Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  deploiement a distance d'un logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deploiement a distance d'un logiciel

n°2553581
MATAMATA
Posté le 25-10-2006 à 15:39:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose de deux machines reliés en reseaux, je souhaite deployer un logiciel en "push_install" d'une de mes machines à la seconde.
 
J'ai virer les firewall (windows) sur les deux machines, les deux machines sont sur un sous reseaux parfaitement securisé et peuvent se voirent et communiquées entre elles, j'utilise  le même groupe de travail sur ces deux becanes tournant sous windows home.
 
 
Mon logiciel a deployer en push install me fais une erreur du type :
 

Citation :

Couldn't connect to \\192.168.***.***\ADMIN$ ?hec d'ouverture de session?: nom d'utilisateur inconnu ou mot de passe incorrect.


 
Les logins sont bon, je pense que ca viens soit d'un mauvais codage ou interpretation de windows des caracteres des login (peut etre mapper en qwerty), ou d'une non configuration du windows distant.
 
 
J'aimerais savoir si quelqu'un a deja etais confronté à ce genre de probleme, et si il faut installer des client pariculier sur l'ordinateur distant.
 
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 15:39:41  profilanswer
 

n°2579282
MATAMATA
Posté le 23-11-2006 à 11:16:24  profilanswer
 

Up ?  :hello:

n°2579293
wathou
Posté le 23-11-2006 à 11:27:19  profilanswer
 

vu que tu es en workgroup, tu dois avoir un compte identique des 2 cotés (avec els droits administrateur.)
Le mot de passe de ces compte doit être le même des 2 côtés.

n°2579361
MATAMATA
Posté le 23-11-2006 à 12:38:31  profilanswer
 

J'ai déja essayer toute les possibilités il me semble exaustivement :
 
J'ai reussit à executer le processus d'un XP HOME vers un windows 2000, je pense que ca en viens pas du mot de passe donc, mas plutôt d'un services a activé sur la machine distante, j'en ai activer manuellement plusieurs comme la gestion de connexion distante, mais toujours echec d'authentification et donc de connexion.
 
Un expert en sécurité Windows dans le coin ?

n°2579412
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-11-2006 à 13:37:24  profilanswer
 

C'est le service Accès à distance au registre qui doit être activé.

n°2579631
MATAMATA
Posté le 23-11-2006 à 17:21:51  profilanswer
 

J'essaierais demain, merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  deploiement a distance d'un logiciel

 

Sujets relatifs
graver un logicielLogiciel pour tester les prises RJ45
Logiciel d'installation de programmes et d'utilitairesLogiciel de traçage de connexion Internet
[Résolu] Logiciel pour faire une image d'un serveurBureau à distance et multisession
connexion internet logiciel opendiscLogiciel permettant de change rapidemment d'OS
Quel logiciel pour étudier les utilisations de ports ? 
Plus de sujets relatifs à : deploiement a distance d'un logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR