| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : depliement + msi + gpo |
djnight | bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à un site qui expliquerais comment |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 12:08:58 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | http://www.microsoft.com/
Message édité par El Pollo Diablo le 27-02-2007 à 12:19:09 |
djnight | le deuxieme site est tres bien |
lombrusco | d'accord avec akabis, déployer par gpo, tu a jaamis de retour sur ce qui s'est passé... donc si t'as un gros parc vaut mieux partir sur une vrai soluce de télédistrib |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Gros parc, ca commence a combien de poste --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
akabis . | une cinquantaine de postes ça commence à faire un gros parc quand tu dois repasser derriere chaque machine :-) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | je me vois mal acheter une solution de distrib pour de 50 postes --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
akabis . | utilise un script qui lance les install (je te laisse chercher comment faire un fichier de réponse) et utilise l'outil "run as" pour lancer l'install avec les droits admin.
Message cité 1 fois Message édité par akabis le 02-03-2007 à 10:51:45 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Les verifs ça peut largement s'automatiser aussi sans passer par un soft dedié, pas besoin de passer derriere chaque poste a la main Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 02-03-2007 à 11:14:44 |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 11:12:58 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
akabis . |
|
akabis . | ben ecoute j'ai fait un deploiement Office2003 via le script de connexion sur 250 postes en utilisant "run as" à cause de problèmes de droits, et il n'y a eu qu'une 20aine de poste sur lequel ce n'est pas passé à cause du SP sur certains win2000.
Message cité 2 fois Message édité par akabis le 02-03-2007 à 15:03:28 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
mnpg |
si tu avais fais un deploiement d'office via un script au demarrage,le runas n'etait pas necessaire (c'est AUTORITE NT\System qui l'execute)
Bon chacun ces methodes, mais quand meme (ca fais plus de 2 ans que je travaille avec), l'AD, meme si c'est un outil de gestion assez leger par rapport a SMS, est assez fiable pour le deploiement de GPO logicielles. (plus de 500 postes pour moi, et je deploies plus d'une vingtaine de strategies) j'ai une petite question pour toi, akabis. les mises a jour des tes softs, tu fais comment? Parce que sur l'ad, cela prends quelques minutes (cf Upgrade de packages) Message édité par mnpg le 02-03-2007 à 21:58:25 |
moignon2 | huppe ! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 12:16:05 ![]() Le rapport avec le sujet initial ? Message édité par Profil supprimé le 08-11-2007 à 12:16:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : depliement + msi + gpo |