| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Demo technologique INCROYABLE |
white_chicken | Tout ça en 64 Ko qu'est ce que vous en dites ???
[edit]--Message édité par white_chicken--[/edit] |
Publicité | Posté le 28-05-2001 à 23:18:02 ![]() ![]() |
archimed | Que ça fais hyper longtemps que c'est sortie et que tout le monde connait dejà |
nik166 -=°.Space.°=- | et surtout on a eu le même topic y' a 3 jours --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
gizmo | y en a qui visiblement ne comprennent pas les subtilité de lma langue française (plutot franglaise, dans ce cas). ALors Selon toi, un passe-montagne, ca sert à quoi? à "passer les montagnes"? |
CHubaca Couillon | c koi un passe montagne ? |
white_chicken | laissons guizmo, il a du mal [edit]--Message édité par white_chicken--[/edit] |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2001 à 13:34:37 ![]() Passons sur la syntaxe.
[edit]--Message édité par Oouncle--[/edit] |
Publicité | Posté le 29-05-2001 à 13:34:37 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police | Voila le lien du topic portant sur le meme sujet il y a 48 heures de cela :
|
white_chicken | Jouons au plus fin, demo est le diminutif de demonstration, une demonstration technologique incroyable est ce là du franglais mes amis ? Allons donc, meme si ce topic est passé par hardware 48 H auparavant, il n'en demeure pas moins que j'avais de bonnes et louables intention en en parlant, Messieurs les "je sais tout", si plus rien ne puis vous etonner, ne cliquez pas sur quelque chose "d'incroyable", il se pourrai fort bien que votre génie soit passé avant vous et n'en connaisse dejà les secrets bien avant votre esprit. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2001 à 20:04:35 ![]() On n'abuse pas des dimunitifs en Francais, laisse cette manie aux américains. Le terme "démo" ou "demo" n'existe pas en français standard. |
colburn ruphus | tu fais quoi dans la vie white?
|
warp |
Il y en a en effet quelques uns sur ce forum....malheureusement,
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | moi aussi je voudrais voir mais........
--------------- Mac Pro powered (sorry) |
Los Pebos | Juste pour dire que je suis ravi que White_chicken aie posté le lien de cette démo dans la bonne partie du forum (Soft & réseaux) parce que comme ça, je suis tombé dessus ! En effet, je ne vous apprends rien en vous indiquant que la durée de vie en 1ère page d'un post sur la section "Hardware" du forum n'excède que rarement la ½ heure...
--------------- Mon feedback |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | pkoi moi g pas le droit de la voir sous win2k? |
white_chicken | Merci @ tous mes amis, je vois qu'il y a en ce forum, des gens bien sympathique, il est vrai que j'ai seulement péché par le fait de ne pas avoir fait une recherche mais bon, c'etait sur le coup de l'etonnement que j'ai posté ce topic, mon seul but etant d'en faire partagé ceux qui n'auraient pas eu la chance de tomber dessus, et oui, comparé @ certains, je ne suis pas egoiste. Encore un grand merci pour ces messages encouragant. |
white_chicken | Au fait, pour ceux qui ont des probs d'installation, il faut imperativement installer directx 8.0. Si c dejà fait, je ne sais pas, peut etre qu'il y a des incompatibilités avec win NT...?. |
ObjectsWeb | nicephore17 |
sateeva Shawarma Police |
|
warp | Ca passe sur une ATI128......mais sous win98
|
noelemac | Ca passe aussi avec une voodoo 3 sous 98 puisque notre amis super white chicken en a une. |
white_chicken | Effectivement, g une voodoo 3 mais sous win Me et la video marche impec |
claudic Ce n'est qu'un faut breton. | Win98 + Voodoo4 et ca passe impec.
--------------- -------------------------------------------- |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | ben g pas la carte graphique d'un hardcore gamer... seuelement une G450 16Mo DDR |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | AU fait.. ça marche.
--------------- Mac Pro powered (sorry) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Incroyable : G jamais vu ca. | Démo Technologique, 64ko, 9minutes, 3D, et Musique, DirectX8, must see |
| qui a testé la démo intéractive de 3DM2001? | L'évenement technologique le plus marquant des 2 dernières années ? |
| Logiciel pour DEMO | Logiciel style UNDELETE gratuit , pas demo , Y'a urgence , liens svp |
| DEMO TOURNANTE | Question : AVP me dit un truc incroyable |
| votre plus belle démo technologique selon vous !!!!!!!!!!!! laquelle ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Demo technologique INCROYABLE | |