Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel style UNDELETE gratuit , pas demo , Y'a urgence , liens svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel style UNDELETE gratuit , pas demo , Y'a urgence , liens svp

n°262573
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 30-04-2001 à 21:00:09  profilanswer
 

Voilà , j'ai un ami qui a voulu faire une tout propre install de son w98 (il l'avait pas reinstallé depuis 2ans1/2 !!!!!)
il a tout sauvegardé sur cd avant format ... sauf ses contacts ICQ
 
heureusement, le formatage était fait par un CD ibm qui ne fait seulement un formatage RAPIDE (suppression koi)
 
donc, voilà, je voudrais trouver un bon logiciel pour recuperer tout çà, si vous avez des liens , ne vous genez pas ...
 
PS : merci tetedechien de m'avoir supprimer mon message du forum hardware ...pfff [:tomawack] :sarcastic: , mais bon , je t'en veux pas .....

 

[edit]--Message édité par mphilamp--[/edit]


---------------
( ... La réalité, c'est ce qui refuse de disparaitre quand on cesse d'y croire. (phil. K. Dick).) ( o :  
mood
Publicité
Posté le 30-04-2001 à 21:00:09  profilanswer
 

n°262579
brolysan2
Posté le 30-04-2001 à 21:15:12  profilanswer
 

essayes easyrecovery :)

n°262655
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 30-04-2001 à 23:16:15  profilanswer
 

ben oui mais il ne permet pas de sauver ...il est pas free ...


---------------
( ... La réalité, c'est ce qui refuse de disparaitre quand on cesse d'y croire. (phil. K. Dick).) ( o :  
n°262656
gizmo
Posté le 30-04-2001 à 23:17:34  profilanswer
 

lost&found est limité a 5 fichiers en version d'évaluation, si je me rappelle bien, si ca peut t'aider.

n°262666
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 30-04-2001 à 23:24:16  profilanswer
 

ok ... malheureusement ..... crack rullezzzzzz :D


---------------
( ... La réalité, c'est ce qui refuse de disparaitre quand on cesse d'y croire. (phil. K. Dick).) ( o :  
n°262692
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 01-05-2001 à 00:10:17  profilanswer
 

Easy recovery en demo permet comme lost&found de recuperer au maximum  5 fichiers (par install...)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°262699
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 01-05-2001 à 00:20:44  profilanswer
 

envoi moi un mail


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°262709
KoKia
?¿
Posté le 01-05-2001 à 00:36:59  profilanswer
 

Norton Utilities 2001, (tiramisu) easyrecovery !


---------------
【ツ】

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel style UNDELETE gratuit , pas demo , Y'a urgence , liens svp

 

Sujets relatifs
ou puis je trouver le logiciel club internet pour ladslaffichage de liens sous ie5.5
QUEL LOGICIEL POUR ETRE ANONYME SUR LE NET ?cherche logiciel...
hébergement ou redirection gratuit de .comlogiciel pour counter............
Insérer des smileys dans ses mails ... un logiciel ?-> Logiciel pour gestion d'une collec de CD audio (~500) Quel Soft ?
un bon site et un bon logiciel pour win2kComment créer un CD boot qui chage un logiciel au démarrage??
Plus de sujets relatifs à : Logiciel style UNDELETE gratuit , pas demo , Y'a urgence , liens svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR