Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  demenagement free- adsl vers adsl2+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demenagement free- adsl vers adsl2+

n°2254047
alix51
Posté le 12-12-2005 à 00:29:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous sommes déjà abonnés chez free en dégroupage partiel.  
étant interressés par la nouvelle offre ADSL2+, nous esperons profiter de notre déménagement en janvier pour y souscrire.  
Nous allons amménager dans un appartement tout neuf (pas d'ancien numéro de téléphone) quelle est la méthode la plus simple et plus rapide pour résilier notre ligne actuelle et en installer une autre ligne en ADSL2+?  
a priori ce sera par l'ancienne méthode de résiliation de free vu que nous changons de freebox mais quels sont les délais,les formulaires à rempllir,  les frais éventuellement remboursables auxquels nous allons devoir faire face?

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 00:29:20  profilanswer
 

n°2260535
alix51
Posté le 17-12-2005 à 12:29:20  profilanswer
 

personne pour m'aider? (est-ce que je peux garder mon adresse mail?)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  demenagement free- adsl vers adsl2+

 

Sujets relatifs
FREE : Quelques questions sur l'abonnement....Deux lignes ADSL et ....
Délai d'activation d'Adsl ?Je ne comprend rien, je suis chez free en zone dégroupée et j'ai sousc
pourquoi il y a que alice et free qui m'offre le degroupzge totale?Quel modem/routeur Wifi pour Aol ADSL ?
Config adsl/mac+pc en wifi/imprimante fax à dépatouillerDslam et free non concordants
WRT54GC deriière un modem-routeur ADSL USR !?Envoyer un mail depuis un pdf vers lotus note
Plus de sujets relatifs à : demenagement free- adsl vers adsl2+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR