Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

aide tapeware

n°2211455
piou62
Posté le 04-11-2005 à 11:03:38  profilanswer

salut a tous, on vient de me mettre sous la main d'un serveur qui utilise le logiciel tapeware pour sauvegarder ses données. malheuresement je ne sais pas du tou m'en servir. Je cherche a faire une sauvegarde journaliere. est-ce-que quelqu'un aurait un pdf ou un tuto pour m'aider ou tout simplement une personne qui effectuer le meme type de sauvegarde pourrait m'aider  

merci d'avance  ;)  

mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 11:03:38  profilanswer

n°2214964
piou62
Posté le 07-11-2005 à 14:43:20  profilanswer

personne pour m'aider ???? :(

n°2225061
Corsicator​24
Posté le 16-11-2005 à 19:03:59  profilanswer

Salut,

tu peux utiliser les assistants qui te permettront de creer une tache de sauvegarde journalière. Pour le pdf, regarde sur le cd de l'appli si tu l'a encore, sinon il est dispo sur le site de l'éditeur du logiciel. Au pire je peux te l'envoyer par email.

bonne chance

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide firefox portableProbleme avec internet explorer !!! de l'aide svp
probleme liaison serveur, besoin d'aide c'est urgent[AIDE] ip fixe avec alchemy...j'arrive pas :/
Besoin d'aide pour borne de présentation!, aidez moi ou je meurs.... lAide pour dezipper fichier !!
Un peu d'aide serait la bien venu ...Besoin d'aide SVP install 98
tapeware aideBesoin d'aide sur Tapeware Backup
Plus de sujets relatifs à : aide tapeware

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR