Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Demande résumé sur les problèmes d'IDE/pio/UDMA

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°642251
auditiq
Parvenu
Posté le 10-04-2002 à 16:28:17  profilanswer

Il y a quelques temps, j'ai eu des problèmes avec des disques durs qui sont passés en mode Pio au lieu d'UltraDMA. J'avais fait une recherche sur Hardware pour voir si la question n'avait pas déjà été posée et j'ai trouvé pas mal de topics la dessus, dont certains assez gros, les gens avaient effectivement ce genre de problèmes. Mais au bout du compte, pas de réponses précise et sûre quand à comment solutionner ce problème.

Car depuis quelques temps, c'est maintenant mon graveur qui s'est mis en mode Pio, après que les disques soient revenus en UDMA je ne sais comment.

Donc je voulais savoir si quelqu'un a une solution pour ces problèmes qui semblent assez fréquents quoiqu'il en soit.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 16:28:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
pour certains sites, win xp me demande de la console java? c quoi?Opera : demande de confirmation d'infection par un vers
[Win2000 Server]Reboot au démarrage et plusieurs problèmes...Les problemes de lenteur ADSL ECI+XP sont-ils résolus.??
UDMA 100 - win2k ?Fichier html Créé sous Word, on me demande de de télécharger VML...
Problemes de partage de connexion adsladsl problèmes (expoleur n'arrive pas à afficher)
[Problèmes] sous KAZAAReinstallation des canaux IDE primaire et secondaire sous WinXP ?
Plus de sujets relatifs à : Demande résumé sur les problèmes d'IDE/pio/UDMA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)