Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Délai...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Délai...

n°1734808
bouba38
Posté le 25-09-2004 à 17:38:37  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Petite question sur mon attente de connexion et de livraison de ma freebox, classique j'en suis sûr!
Concrètement j'en suis là (au bout de 2 semaines et demi)  
 
1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 08 septembre 2004  
2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom  
3 Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 22 septembre 2004, OK  
4 Votre ligne a été construite le lundi 20 septembre 2004  
Votre Freebox est en cours d'envoi.  
 
 
Les étapes 6(Votre connexion est activée) et 7(Afficher votre IP et vos numéros de téléphone) ne sont pas encore validées. Est ce que je peux espérer recevoir ma freebox,mon kit de connexion et pouvoir meconnecter la semaine prochaine?  
 
On est d'accord sur le fait que ma ligne est construite donc qu'elle est dégroupée et que FT a fait son boulot et que le plus long est apparemment passé ??  
 
Maintenant je prie le dieu du haut débit qu'il fasse vite et que vos réponses soient optimistes!

mood
Publicité
Posté le 25-09-2004 à 17:38:37  profilanswer
 

n°1734813
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 25-09-2004 à 17:43:53  profilanswer
 

topics free, topic freebox : au choix.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Délai...

 

Sujets relatifs
Délai de réception de freeboxChanger de FAI, Délai Coupure Ligne ?
probleme delai de connexion depasseDélai d'inscription chez Free > pas reçu le mail !!
Kks informations sur mon abo FREE en cours, et des questions sur delaiPassage Wanadoo vers Club-Internet 512k : délai?
délai france telecomDéménagement > Délai de Résiliation Free
delai de reception de la freebox[PB] Reboot après délai d'inactivité
Plus de sujets relatifs à : Délai...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR