Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2025 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

DegroupTest : numéro non attribué

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2534029
khalys
Anything can happen
Posté le 02-10-2006 à 16:33:52  profilanswer

Bonjour à tous,

Venant d'emménager, je me suis inscrit à l'offre Total Freebox il y a 5 jours, à partir du NDI de l'ancien locataire. Je suis tout de suite passé à l'étape 2, mais depuis ça n'avance plus. C'est peut-être normal vu que ça ne fait que cinq jours.

Ce qui m'inquiète un peu plus, c'est le résultat que me donne degrouptest.com :

"Erreur dans le numéro de ligne. Vérifiez que le numéro est bien attribué et réessayez..."

Ca colle bien avec le fait que la ligne soit résiliée, mais la base de données de ce site n'est-elle pas extraite de celle de FT ? Je me demande en fait si FT connaît ce NDI, et s'ils sauront construire la ligne.

Merci pour vos lumières...

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 16:33:52  profilanswer

n°2534504
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 03-10-2006 à 08:59:05  profilanswer

Mon numéro aussi était inconnu sur degrouptest, et j'ai pas eu de problème pour le NDI.

---------------
Aloha
n°2534510
Lyr-cantro​pe
Posté le 03-10-2006 à 09:16:33  profilanswer

On rentre pas de NDI dans degrouptest...il faut appeler free ( bonne chance ) pour savoir si le numéro est bon.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Problème numéro de série PhotoshopConnaitre le numéro de l'appartement
Problème de numéro de semaine sur AccessDegrouptest - n° de tel inconnu
C'est quand la mise a jour de degrouptest ?Perdu numero de Serie Windows....
comment empecher un numéro de vous appelerL'ancienlocataire a conservé son numéro!
connaître l'ancien numéro de son appart sans payer?probleme d'inscription chez free (pas de numéro)
Plus de sujets relatifs à : DegroupTest : numéro non attribué

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)