|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [dégroupage] Free dans le 95 |
ujikol ujikol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 01:54:08 |
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 06-06-2004 à 14:13:38 |
xam_orpheus |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | ce que je peu vous dire c'est que j'habite quasiment à côté du central (montigny les cormeilles) mais que je vois toujours pas la couleur du dégroupage |
JoeG A + F | degroupé n9uf & cegetel mais toujours pas free |
Mhaggar | http://www.free-news.net/index.php?itemid=361
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
JoeG A + F | ca fait 2 semaines que je suis a l'etape 2 "Le raccordement de votre ligne est commandé chez France Telecom"
|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 18:52:07 |
xam1311 On Peut toujours plus !! | bah ça y est ej suis passé en " degroupage prévue pdt l'été 2004" c long un été ? ?? |
JoeG A + F | c'est mal barré, chez moi c'est toujours prevu pour le 1er semestre 2004 |
xam1311 On Peut toujours plus !! | regarde dans tes carac tech de ton compte et regarde le topic "scandale sagem"etc sur ce forum ça va t'intéresser |
xam1311 On Peut toujours plus !! | UP!! |
roy_r How you doin' ? :D | plus ca va moin je l attend le degroupage, a force d ete repoussé... --------------- |
smiley0041 |
aviaur | drapeau |
bilyboy95 | salut a tous es ce que la page pour connaitre les carac de votre ligne marche chez vous parce que moi imossible depuis se matin c'est bizrad y'a plein de page qui bloque de plus le temps d'ouverture de page est affreusement lent c'est comment chez vous je suis en non degroupé tout pret de paris free serait il en train de nous preparer une petite surprise pour la rentree????? |
xam_orpheus | Tu vas peut être pas posté ton message dans 25 topics différents |
aviaur | non aucun problème ???
|
nero95170 | drapal moi ossi chui du 95 ^^
|
nico95 | Drapal du 95 aussi bien sur |
aviaur |
|
nico95 |
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Les oublies du 95... pauvre de nous !!! |
kikidonc | Drapal |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 18:03:21
|
smiley0041 |
xam1311 On Peut toujours plus !! | Up!! pour le dégroupage j'attends depuis avril 2004 , premier délais annoncé pour moi en tout cas et là j'attends trankillement le prochain report de dégroupage qui passera d'été 2004 à 2ème semestre 2004 je pense : hello: --------------- Mon feedback |
smiley0041 |
moi avant ça j'ai eu décembre 2003 (DSLAM : EAB95) Message édité par smiley0041 le 18-09-2004 à 10:11:54 --------------- Mon feed |
xam1311 On Peut toujours plus !! |
--------------- Mon feedback |
djmanu22 | Dans le 77, on est dans la meme galère que vous!! On devait aussi etre dégroupé au 1e semestre mais depuis ... plus rien! |
smiley0041 |
[rêve]attends, on aura ptet un DSLAM v.2, des Freebox v.4 et l'ADSL2[/rêve] --------------- Mon feed |
rootsayen Jungle Cat | Je suis dans le 95, pas degroupé par Free, mais par tous les autres si, donc je me plainds pas trop (Cormeilles-en-parisis, NRA de Montigny) |
rootsayen Jungle Cat | Easyconnect. Mais leurs offres dégroupées passent par le reseau de TD/Cegetel, dont je suis très, très satisfait. Débit a fond (2048/256, ping a 12-16ms).
|
thelynx | Je n'ai pas d'infos précises mais je suis dépendant du NRA de Domont (DOM95), vous savez le seul à la traine dans le 95 --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
gaymer's Modayrateur | Appareamment Alice pense aux val d'oisiens delaissés pas free et autres, je viens de faire une test et c'est du 3mega que propose alice!
|
thelynx |
--------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
Mhaggar |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Free Degroupage et france telecom !!! | Free Dégroupage Montpellier et proches localités |
Degroupage free sur Nantes NRA:CHS44... | Dégroupage FREE Clermont-Ferrand |
Dégroupage free Montpellier | degroupage free un peu long ...........pffffffffff |
Comment lire une carte de dégroupage free | Répartiteur sur Bordeaux pas sur le site de Free pour dégroupage |
harg, help me pour le num d'accé 56 de free en attendant le degroupage | Dégroupage a Besançon pour free |
Plus de sujets relatifs à : [dégroupage] Free dans le 95 |