Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Son degeu sous Xp, seulement pour les jeux ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son degeu sous Xp, seulement pour les jeux ...

n°590640
Le_doberma​n
Posté le 05-03-2002 à 18:39:33  profilanswer
 

Salut, voila j'ai un gros probleme, kand j'ecoute de la musik sous xp le son est nikel mais des ke lance, commando II, unreal tournament tactical op, le son est degeu mechant. Mais parcontre sous counter sa marche impeccable.
Je me demandais si sa pouvais pas venir de Direct X nan ?
Cela me fait la meme chose l'ordi a mon frangin, et il a la meme carte son ke moi (Live 1024) et lui aussi a Xp.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 18:39:33  profilanswer
 

n°590760
Le_doberma​n
Posté le 05-03-2002 à 19:20:26  profilanswer
 

c'est arrivez a personne ??

n°590777
Manu-fr-tl​se
Posté le 05-03-2002 à 19:26:16  profilanswer
 

a ma connaissance il n'y a pas de solution .. c'est le seul truc qui merde avec XP chez moi ..j'ai essayé toutes les bidouilles imaginables (drivers, diminution accel hardware ... etc) j'y ai passé des heures ... rien à faire ..j'abandonne ..
Le problème de grésillement ne se produit que sous quelques jeux, exemple : GPL et FS 2002  ...
Tu vas trouver certainement plein de gens qui vont te dire que ca marche chez eux, mais j'ai l'impression que quand on creuse un peu tout le monde a ce problème ..
 
En tout cas si vous avez une solution réelle je suis preneur ..

n°590858
Le_doberma​n
Posté le 05-03-2002 à 19:53:27  profilanswer
 

bas en faite, la le son est revenu nikel sans faire koi ke se soit. C'est bizzards ce trucs la kand meme. C'est la premiere fois ke je vois sa. :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Son degeu sous Xp, seulement pour les jeux ...

 

Sujets relatifs
c koa le meilleur OS POUR LES JEUX?deconnection adsl durant tout les jeux
PROBLEME JEUX SOUS WINProbleme de reseau global avec les jeux qui fonctionne sous tcp/ip
Pour garder une resolution style 100hz @ 1024x768 dans les jeux ??Probleme de reseau pour les jeux en TCP/IP
Le son est dégeu pq?Vieux jeux sous DOS
Connaissez vous des jeux qui marchent en lan sous 2000 ?pb partage de connection et jeux en reseau
Plus de sujets relatifs à : Son degeu sous Xp, seulement pour les jeux ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR