Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  o&o defrag 4: config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

o&o defrag 4: config

n°575398
Mozart
Posté le 24-02-2002 à 09:24:26  profilanswer
 

J'aimerai passer de diskeeper 7 à o&o v4 car il m'a l'air d'avoir une meilleure réputation dans le sens où il est plus "cool" avec les DD et risque moins de me flinguer mes données.
 
Le truc c'est qu'avec dk je l'avais configuré pr bosser la nuit d'1h du mat à 7h00 pr pas me gêner. Mais je vois qu'il n'y a pas ce genre d'options sous o&o. Vous l'avez configuré comment pour, d'un côté avoir un bon défrag, et de l'autre ne pas être gêné lorsque vous utilisez activement votre DD.
 
Genre si j'ai envie de décompresser un rar de 600 Mo, j'ai pas envie qu'il y ait un défrag en //...

mood
Publicité
Posté le 24-02-2002 à 09:24:26  profilanswer
 

n°575415
OBL91
Posté le 24-02-2002 à 09:44:13  profilanswer
 

Comment ça, tu ne peux pas planifier de défrag? Et les jobs/tasks? En plus, tu peux paramétrer les niveaux de ressources max de manière à ce qu'une défrag n'ait pas d'influence significative qur les autres activités concurrentes.
 
PS: j'ai Diskeeper et O&O Defrag (ma société vend Diskeeper et j'ai été bêta testeur pour O&O Defrag)... Diskeeper n'a jamais rien détruit à ma connaissance (je ne sais pas où tu a eu ce genre d'information)... mais O&O me semble plus efficace (pas plus rapide, mais la défrag est d'un peu meilleure qualité).

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par obl91--[/jfdsdjhfuetppo]

n°575448
Mozart
Posté le 24-02-2002 à 10:11:10  profilanswer
 

Pour dk, il parait que ce serait dangereux pr les partitions crées à l'aide de partition magique (ce qui est mon cas).
 
Dans o&o, j'ai bien Action -> Jobs/Tasks -> Add -> Job.../Task...
 
Mais ces derniers sont en grisés :??: Comment les dégiser ?

n°575456
Mozart
Posté le 24-02-2002 à 10:25:12  profilanswer
 

Oups, c bon, j'ai trouvé.
 
Je vais tester ça alors ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  o&o defrag 4: config

 

Sujets relatifs
un soft pour defrag ?comment on fait pour planifier une defrag de tous les DD sous XP ?
Probleme de config norton 2001o&o defrag v4
edit : la defrag passe très mal sur les partoches Edonkey + divers HSPb config routeur et serveur, urgent !!!!
config serv-uconfig de ZAP pour le peer to peer
De l'aide pour config passerelle ADSL / FTP / WWW et WinrouteConfig serveur ftp
Plus de sujets relatifs à : o&o defrag 4: config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR