Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  défaillance dans le module KRNL386.exe ????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

défaillance dans le module KRNL386.exe ????????

n°745837
bipbipetco​yotte
Posté le 25-06-2002 à 15:42:36  profilanswer
 

bonjour, j'ai un logiciel qui marchait bien jusqu'a maintenant et depuis trois jours il ne veux + s'ouvrir correctement en effet il indique ( ... a causé une défaillance dans la page du module KRNL386.exe ) j'ai essayé le scandisk aucun changement j'ai désinstallé au moins une dizaine de fois ce logiciel puis réinstallé toujours négatif, puis j'ai réinstallé win98se sans formater ben sans résultats, je ne sais + quoi fair aidez moi, PLEASE !!!!!!!!!!! merci !

mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 15:42:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  défaillance dans le module KRNL386.exe ????????

 

Sujets relatifs
[ Win2K ] Y a un moyen de chopper le module ZIP de XP ? (résolu!)w98 setup caused a general protection fault in module user.exe .......
Sous Windows 98, EXPLORER a causé une défaillance de pageModule de chat
prob configuration module irday'aurait-il un prog ki module les fréquences du son, sur pc ??
[PLUGIN WINAMP] Qq connait un bon player de module SID ?Explorer a causé une erreur dans le module Kernel32.dll ???
MSIMN a causé une défaillanceou trouver le module de connection au bureau a distance d'Xp ?
Plus de sujets relatifs à : défaillance dans le module KRNL386.exe ????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR