Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

.exe sur un dédié ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

.exe sur un dédié ?

n°1555334
Gnuflor
Posté le 05-05-2004 à 16:31:29  profilanswer

Bonjour :]
Voila je chercher actuellement à héberger en permanence un canal Team Speak ( truc de gamer  :p )  
Je n'ai pas envie de laisser mon pc tourner en permanence par contre.
Je me pose donc la question d'un dédié ( je vais pas investir là dedans rien que pour ça, rassurez vous...! ) :  
Est il possible de lance un executable( a distance), lorsque vous possédez un serveur dédié  ?  
Ou bien est ce que cela dépend des droits donnés par l'hébergeur ?

Merci
Gnuflor :]

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 16:31:29  profilanswer

n°1556182
cybervince
It's all good man
Posté le 06-05-2004 à 02:15:41  profilanswer

Selon ce que c'est comme serveur tu peux peut-être avoir un accès VNC ou TSE sur la machine (car je suppose que ton .exe c'est sous windows). Mais ensuite faut voir si les hébergeurs ne laissent les ports nécessaires ouverts pour y accéder, et à mon avis peu t'autoriseraient à faire ca.

---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

.exe sur un dédié ?

Sujets relatifs
[Dédié] recherche des personnes interessé sur un dédiéquestions hébergement de sites sur serveur dédié personnel
[Offres] Serveurs Dédié¤ Topic dédié au leak du source code de Microsoft Windows 2K/NT ¤
[Question] Serveur Dedié pour les jeuxCherche coloc pour serveur dédié !
recherche de provider pour serveur dédié[ hébergement ] offre amen serveur dédié 19? HT
hebergement dedié ou 10 go de disque, ou trouver ça pas trop cher ?hebergement quasi dédié
Plus de sujets relatifs à : .exe sur un dédié ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)