Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Atteindre les programmes en tache de fond

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Atteindre les programmes en tache de fond

n°642947
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 10-04-2002 à 23:06:11  profilanswer
 

Bon voila mon pb: je suis sous win98SE (les pb s'arretent pas la...), et il arrive que le programme 'explorer' plante. Alors j'ai la petite fenetre que tt le monde connait me demandant si je veux mettre fin a la tache ou pas.
Vu que mon ordi arrete pas de planter, je fait 'Oui'. Windows 'reboot a chaut' donc. Sauf qu'avt le plantage, j'avais des programmes ds systray (icones pres de l'horloge), comme servU, et apres ce 'reboot', ils ont quasiment ts diaparus de la systray (ms sont tjs actifs et tournent). Coment je peux faire pr rouvrir ce programmes dont je n'ai plus d'icones. Je ne veux pas rebooter avt d'avoir quitter proprement ces programmes.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 23:06:11  profilanswer
 

n°642952
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 10-04-2002 à 23:09:40  profilanswer
 

Ctrl - Alt - Del
Fin de tâche sur chacun...


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°642958
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 10-04-2002 à 23:12:04  profilanswer
 

AlainTech a écrit a écrit :

Ctrl - Alt - Del
Fin de tâche sur chacun...  




 
:-)
Je me suis ptete mal exprime: je ne veux pas fermer ces prog immdiatement, je veux savoir ou ils en sont, s'ils continuent correctement leur travail, je les laisse finir avt le reboot general.
 
PS d'ailleurs c pas 1 methode pr fermer "proprement" les prog ca...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par electricblue--[/jfdsdjhfuetppo]

n°642981
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 10-04-2002 à 23:22:04  profilanswer
 

Y a des versions d'OS où il y a un "Basculer vers" dans le task manager..., mais pas tous.
Sinon, je ne vois pas comme ça


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°642995
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 10-04-2002 à 23:29:04  profilanswer
 

Ouais, je recherche ce genre de choses, ce serait assez utile...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Atteindre les programmes en tache de fond

 

Sujets relatifs
Logiciel pour empêcher l'installation de certains programmes?Impression d'un fond d'image sous Outlook 98
J'ai perdu les 2 petits ecrans acces internet dans ma barre de tache ?comment rendre transparent le fond du texte des icone avec w2k?
Gestion des programmes de démarrages (winXP)Comment changer le fond décran des dossier dans XP comme dans ME?
Exécuter une tache à la fermeture de sessionInstallation/suppression de programmes impossible
Programmes inconnus 
Plus de sujets relatifs à : Atteindre les programmes en tache de fond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR