Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Apres nettoyage, le fichier OUTLOOK.PST reste enorme....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apres nettoyage, le fichier OUTLOOK.PST reste enorme....

n°292963
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 15-06-2001 à 09:50:50  profilanswer
 

BOn, je n'avais plus effecer mes mails depuis que j'avais reinstallé ma machine, donc, plus d'un an. Donc, le nombre de mail et mon inbox ont considérablement prit de l'embonpoint jusqu'a atteindre plus d'1Go.
Maintenant, j'ai fait le menage dans mon inbox, lorsque j'en edit les propriétés, elle ne fait plus que 65Mo mais le fichier OUTLOOK.PST fait tjr 923Mo. Comprend rien. J'ai deja redemarrer la machine pensant que ca devait se mettre a jour au prochain redemarrage, rien, que dalle.
 
Vous avez une explications à ca ?
 
Marci bcp


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
mood
Publicité
Posté le 15-06-2001 à 09:50:50  profilanswer
 

n°292966
gizmo
Posté le 15-06-2001 à 09:54:46  profilanswer
 

Question con: tu les a bien effacé, pas déplacer dans la poubelle?

n°292968
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 15-06-2001 à 09:57:25  profilanswer
 

le fichier ? je n'y ai pas touché. J'ai virer tous les mails inutile qui sont bien entendu allé dans un premier temps dans le "Deleted Item" puis apres ca, hop, au bac. Pas de corbeille chez moi, c erazed automatikaly :)


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°292993
seblamb
Posté le 15-06-2001 à 10:25:08  profilanswer
 

Il faut compacter le fichier, Option->Maintenance ...


---------------
[:seblamb] Moi aussi je veux grater dédé!!!
n°292999
FlyingDuck
Posté le 15-06-2001 à 10:32:04  profilanswer
 

Le pb est connu... hélas! :(
Le + simple :
Créer un second PST et y transférer les données du premier...
 
Passé 500Mo le PST devient ingérable!...


---------------
Carnards & motos... ca va pas bien ensemble!...
n°293002
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 15-06-2001 à 10:34:22  profilanswer
 

oki et comment transfere tu les infos du premier dans le second ? tu edits les fichiers comme de biesse fichiers Texts ?
 
Windows ne peut editer que des fichiers de max. 32Mo :(

 

[edit]--Message édité par THE_ELMINSTER--[/edit]


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°293013
FlyingDuck
Posté le 15-06-2001 à 10:42:52  profilanswer
 

tu ouvres les 2 avec Outlook...
copier / coller...
ou encore fichier / exporter...


---------------
Carnards & motos... ca va pas bien ensemble!...
n°293100
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 15-06-2001 à 11:52:54  profilanswer
 

ok, ca marche ! Il suffit d'exporter l'inbox vers un fichiers PST (qu'il appelle Backup) et qui ne fera que la taille reelle de l'inbox en n'oubliant pas de cocher la case "Include Subfolder" pour eviter toute mauvaise surprise, fermer outlook, renomer l'outlook.pst existant en un autre nom, renommer backup.pst en outlook.pst, redemarrer outlook, il recreer automatiquement les dossiers et tout marche impec. On peut virer l'ancien fichier outlook.pst.
 
Merci Fyingduck


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Apres nettoyage, le fichier OUTLOOK.PST reste enorme....

 

Sujets relatifs
Ouvrir un fichier avec le prog qu'on veut[PB] Outlook 5
Découper un Fichier GhostUrgent : fichier word et images....
[Mc Afee VirusScan] Analyse E mail reste forcement désactivée[URGENT]Soft de transfert de fichier par // sous WinNt/2000
Comment qu'on fait pour que Outlook 2000 tape tout seul les adresses ?echange de fichier entre 2 PC
Comment exporter des contacts outlook vers le PAB ?[Word 2000] J'ai un tableau énorme, faire une table des matières
Plus de sujets relatifs à : Apres nettoyage, le fichier OUTLOOK.PST reste enorme....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR