Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déconstruction de ma ligne dégroupée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconstruction de ma ligne dégroupée

n°1565378
zeuss
Posté le 12-05-2004 à 22:10:54  profilanswer
 

Petite info pour que ça n'arrive pas aux autres.  
 
Voilà ce qui vient de m'arriver.
 
Je me suis inscrit a Wanadoo en Septembre dernier pour 12 mois. Mais voyant l'offre de FREE je me suis dit tant pis je m'inscrit je paierais WANADOO 4 mois pour rien maius avec le Tel + la TV + le debit a 5mb/s c pa trop grave.
Donc je me lance je m'inscris chez Free et je reçois ma freebox en 10 jours chrono. Seulement entre temps je suis allé sur wanadoo.fr pour diminuer mon abonnement du 512 au 128 ko/s 20 heures ! QUELLE ERREUR ! Wanadoo a alors demandé a France telecom de reconstuire ma ligne d'où une deconstruction de ma ligne FREE dégroupée. Donc quand j'i reçu ma freebox pas moyen de me connecter. Apres 5/6 appel aux hotline FREE et Wanadoo g pas de solution. Je dois resilier FREE et me reinscrire ! Resultat je dois attendre juin pour me reinscrire.
 
 
MORALITE : Une fois votre ligne FREE construire si vous avez un abonnement chez Wanadoo en cours n'y touchez pas ! Demandez une resiliation dès que possible mais ne changez surtout pas d'abonneement sinon vous l'aurez dans le ionf comme moi !
 
Tant pis  
 

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 22:10:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déconstruction de ma ligne dégroupée

 

Sujets relatifs
Savoir sous MSN si quelqu'un est en ligne mais pas dans sa liste ??MMC et ligne de commande
Nb de ligne avec Excelpb avec le telecopieur de xp ligne occupé à l'emission
Cb de tps entre ouverture d'une ligne et abo ADSL tele2??Wanadoo 2048-128 ----------- Même en zone dite "non-dégroupée"
Voir si un contact msn est en ligne depuis une page internet ?Conection ADSL autre que par ligne téléphonique ?
Activation de ligneAppliquer un .reg en ligne de commande et sans confirmation
Plus de sujets relatifs à : Déconstruction de ma ligne dégroupée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR