Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mes pb de déconnexions, suite ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes pb de déconnexions, suite ...

n°514062
Vache foll​e
Posté le 15-01-2002 à 22:17:49  profilanswer
 

Bon, il y a quelques jours, un type m'avait fais la remarque d'un pb de compatiblités entre un modem kortex et les pc amd
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
Or, je me suis dis, peut etre en essayant de débrancher un téléphone, ca irait mieux.
J'ai essayé de débrancher les téléphones, et il se révèle que quand je débranche le téléphone du rez de chaussée, la connexion est normal (je télécharge d'ailleurs à 4-4.5 ko/s chez aol, ce qui est pas mal)
D'aprés vous, est c qu'un téléphone peut faire "planter" la connexion ?
Si oui, est ce que si je change de modem ca peut résoudre le pb (si je dis a mes parents que c'est a cause d'un pb entre le modem et le téléphone et qu'il faut changer le téléphone, mes parents risquent d'etre  :fou: )

mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 22:17:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mes pb de déconnexions, suite ...

 

Sujets relatifs
boot disk unmoutain (partition foutu suite installation driver nvidiaURGENT suite a l'installation d'un PWS je me fait taggué par des virus
Pb. Attribution Lettre Partition suite à reformatage + install. WinXPurgent ---------------- Un antivirus pourXP à installer tout de suite
comment enchainé à la suite des fichiers mpeg et avi ???????[eDonkey2000] (suite) Le topic sur le fonctionnement
piratage pour mon roman, suite.Suite à création d'un site Intranet .....
[ WinXP ] Les déconnexions se font trop fréquentes !!Smart suite et 2000 YEN A KI ONT ??
Plus de sujets relatifs à : Mes pb de déconnexions, suite ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR