Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3595 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

freebox en non dégroupé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

freebox en non dégroupé

n°1542850
mccaligan
Posté le 26-04-2004 à 15:46:38  profilanswer

Bonjour,
je suis assez novice, et malgres avoir lu bcp de messages sur le forum, je me pose encore qq questions: (d'ailleurs je m'embrouille a force)

- est ce que la téléphonie marche ds ts les cas?(en 1024 et non dégroupé), parce que j'ai lu des messages ou il était question de DSLM (qqch comme ça...)Moi je suis sur Perpignan et apparement on est pas pret d'avoir le dégroupage.
- Sinon est-ce qu'on garde encore notre ancien numéro et on se retrouve avec 2 numéro de tél ou on a plus que celui en 0870...???
- Et derniere questions je veux resilier mon abo. extense wanadoo 512 et reprendre Free sans interruption (en tt cas le moins possible). Car j'ai lu bcp de réponse differentes sur les délais et la possiblité de cumuler les 2 abonnements sur 1 mois

Merci BCP d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 15:46:38  profilanswer

n°1542860
freds45
Posté le 26-04-2004 à 15:48:13  profilanswer

Postes sur le topic "officiel" free... :hello:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1542863
mccaligan
Posté le 26-04-2004 à 15:49:47  profilanswer

oups pardon!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

freebox en non dégroupé

Sujets relatifs
||||| Quel routeur choisir avec la freebox (dégroupé) ||||||freebox non dégroupé routeur
Connexion chez Free dégroupé + freebox activée en 1 semaine!!!!Comment savoir si ma freebox est en dégroupé ?
Adsl free degroupé sans freebox?routeur wifi et freebox v1 degroupé? quel routeur fonctionne?
Free dégroupé puis Freeboxjanvier 2004 => chez free, freebox pour tout le monde en dégroupé ?
Quel modem utilisez-vous avec free dégroupé ? (hors freebox et sagemPourquoi FREE ne me propose pas la Freebox en dégroupé mais le Sagem ?
Plus de sujets relatifs à : freebox en non dégroupé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)