Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déconnexions multiples

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexions multiples

n°2079183
Kintaro_Oh​e
Posté le 30-06-2005 à 09:14:42  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
J'ai fait l'acquisition il y a 1 mois d'une Livebox avec abo 2048/128. Au début tout va bien mais au bout d'une semaine, déconnexions intempestives  :sweat: Je vérifie tout (pilotes,paramètres de la Livebox,branchements,etc)Conclusion:rien...Reboot du PC:miracle,ça marche mais pas pour longtemps car 2 jours plus tard c'est la livebox qui ne répond plus. 1h de hotline wanadoo plus tard je reboote la live box: rien. Direction SAV et échange standard donc nouvelle Livebox.
 
Problème:J'en suis à ma 4ème Livebox  :fou: . Qu'est-ce qui déconne? Ma ligne?Mes PC (1 en wifi et l'autre en usb)? Ma(mes)livebox? France télécom?
 
Merci d'avance paske là je craque! :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 09:14:42  profilanswer
 

n°2079359
Kintaro_Oh​e
Posté le 30-06-2005 à 11:58:45  profilanswer
 

Personne ne peut me répondre?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déconnexions multiples

 

Sujets relatifs
Gestionnaire des taches desactivé + Multiples problemes :/déconnexions intempestives erreur MRxSmb
modèles Powerpoint avec choix multiplesDes déconnexions Wifi sans raison
Déconnexions avec la Livebox...Ma connexion Wifi a quelques deconnexions : bizarre
client ftp qui gère les déconnexionsDHCP multiples sur un réseau
Multiples problemes... 
Plus de sujets relatifs à : Déconnexions multiples


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR