Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  déconnexions intempestives (aol), pas de message d'erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

déconnexions intempestives (aol), pas de message d'erreur

n°2085882
pos_tha_bo​ss
Power Of Subleties
Posté le 06-07-2005 à 12:45:56  profilanswer
 

Salut tout le monde, bon je mexcuse si le titre n'est pas très explicite, je vais essayer de faire ca le plus compréhensible possible .
 
Depuis 2-3 jours maintenant ( à la suite d'un formatage ), j'arrête pas d'être déconnecté, disons en moyenne toutes les 3heures, mais bon c'est vraiment aléatoire .
 
Je suis sur xp sp1, avec aol 9.0, et le modem ST 536 .
 
J'dois dire que j'ai rien configuré sur le modem .
 
Quand je suis déconnecté, aucun message d'erreur ne s'affiche, et AOL ( le logiciel ) se comporte comme si il était tjrs connecté .
 
J'ai fait toutes les choses demandées par aol dans ce types de déconnections intempestives, mais rien n'y fait .
J'ai agrandi "l'espace internet explorer", comme indiqué dans l'auto-diagnostic .
J'ai purgé les fichiers ( hors-connexion ), tout ce genre de choses .
 
Dsl si j'ai oublié qqchose, quoi qu'il en soit votre aide est plus que bienvenue .
 
                                                                    Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 12:45:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  déconnexions intempestives (aol), pas de message d'erreur

 

Sujets relatifs
erreur(s) partition ?Sous-Systeme Windows 16 bits => ERREUR !!!
convertisseur mp3 + erreur de adpatec's aspi managerdéconnexions internet
Message d'erreurerreur 1053 : avec le service 0&0 DEFRAG (win LSD 3) !!! [RESOLU]
erreur iexploreOutlook 2000 : accusé de lecture sur message deja lu
Déconnexions multiples 
Plus de sujets relatifs à : déconnexions intempestives (aol), pas de message d'erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR