Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6122 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Déconnexions intempestives... j'en ai marre!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1907279
petit-tigr​e
miaou
Posté le 30-01-2005 à 00:40:29  profilanswer

Salut tout le monde :jap:

Petit problème qui devient gros et je sollicite votre aide svp!
Voila, je n'utilise pas beaucoup le p2p mais il est source de déconnexions effroyables et brutales et ce peu importe qu'il y ait des transferts en cours ou non.
Parait que l'on est déconnecté toutes les 24h, ok cependant là une fois eMule (que j'ai viré, marre) ou Shareaza (le remplacant) lancé, c'est des 10 minutes à 2h... mais à chaque fois ça me déconnecte brutalement et je suis obligé de rebooter le modem sinon impossible de me reconnecter. Ca a toujours bien marché, je n'ai pas changé de FAI ni rien mais là d'un coup il me crée des noises, pourquoi ?  :(  :(  :(  

Je suis sur le 512/128 de Neuf Telecom, modem Comtrend CT-361 via USB et l'anti virus est Kapersky 5.0.227.

Merci d'avance.
Ah oui et savez vous comment désactiver les messages "pare feu" de Kapersky contre les attaques Helkern et Lovesan ? C'est à dire qu'il continue à bloquer sans pour autant me prévenir par un gros bruit bien agaçant.

:hello:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 00:40:29  profilanswer

n°1908331
petit-tigr​e
miaou
Posté le 31-01-2005 à 01:58:49  profilanswer

Personne... ? :(

n°1908337
freds45
Posté le 31-01-2005 à 03:40:07  profilanswer

c'est pas parce que ce genre de programme lance trop de connexions à la fois ?

Enfin, fais attention à la charte, c'est pas bien vu, le p2p, ici...

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Déconnexions Wifi toutes les 5 min avec freebox v4Deconnexions intempestives en wifi Netgear DG834
Déconnections/reconnections intempestives de MSNperte de connexion intempestives !
deconnexions intempestives free.Déconnexions toutes les 10-20 secondes le soir
+ que marre// Ecran bleu registry_errorPDA Loox 720 WiFi : déconnexions toutes les 5 minutes
Plus de sujets relatifs à : Déconnexions intempestives... j'en ai marre!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)