Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  déconnexion de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

déconnexion de session

n°1581255
centaure41
Posté le 26-05-2004 à 15:57:36  profilanswer
 

salut! :hello:  
je cherche à déconnecter des pc du réseau local dès qu'ils sont inactifs depuis plus de 15 minutes (un peu comme ce que nous propose les écrans de veille) mais vu qu'il y a beaucoup de pc, je cherche à ce que ça se fasse automatiquement du style d'une clé à modifier ou d'un script. :D  
Quelqu'un sait comment je dois faire?
Merci! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 15:57:36  profilanswer
 

n°1581292
west16
Posté le 26-05-2004 à 16:26:25  profilanswer
 

je quoi que sur les serveurs windows avec AD, y a une option ds la strategie de groupe du domaine qui permet  de déconnecté un user apres un certain tps de non utilisation,
tu px aussi forcer l'écran de veille apres un tps x

n°1581305
centaure41
Posté le 26-05-2004 à 16:40:30  profilanswer
 

en fait, j'ai oublié de précisé que c'était sur du NT tu crois que c'est aussi possible?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  déconnexion de session

 

Sujets relatifs
Fermé la session chronométréSession qui ne veut pas ce fermer [XP]
script d'ouverture de sessionDéconnexion toutes les 30 minutes avec Wi-Fi sagem1400 W ???
Déconnexion Freebox V3 à chaque fois que quelqu'un appel chez moi.pb d'ouverture de session
script de fermeture de sessiondésactivation par erreur de la session d'administrateur sou xp-pro
Déconnexion d'une session AIM quand une autre est lancée impossible !!Déconnexion automatique de session windows
Plus de sujets relatifs à : déconnexion de session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR