|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Deconnexion unitées mappées sous W2K |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 18:16:23 |
Guigui |
|
Requin |
|
Cereal_Killer updated | eup --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
thalis | moi g le pbm sur les becanes en dhcp, pas sur celles en Ip fixes. Donc si ça se peut il essaye de reconnecter le lecteur avant d'avoir eu l'adresse dhcp. |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca arrive aussi ds mon parc (DHCP) mais sur 1 serveur uniquement.
|
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 15:23:47 |
thalis | vouais, perso ça me choque pas et ça m'etonnerait pas |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Cereal_Killer updated |
Message édité par Cereal_Killer le 20-02-2003 à 09:18:50 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Guigui | C'est la lutte finale....
|
Cereal_Killer updated |
Cereal_Killer updated |
Guigui |
|
Requin | Je viens de virer cette option, je vous tiendrai au courant si cela a résolu mon problème |
Cereal_Killer updated |
jkley | Ok tenez moi au courant. Je veux savoir si je suis genial ou pas Message édité par jkley le 20-02-2003 à 12:13:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
W2k server - prob de d'heure | RAID1 Soft sous W2k server |
déconnexion étrange | [W2K] Ecran bleu |
[Domaine W2k] une stratégie s'applique t'elle à un admin ? | W2k serveur différence entre les stratégies??? |
deconnexion reseau | deconnexion |
Redemarer un serveur W2k - question | Déconnexion tout en étant connecté |
Plus de sujets relatifs à : Deconnexion unitées mappées sous W2K |