| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Déconnexion intempestive d'un client XP sur un domaine win2003 |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 09:32:54 ![]() ![]() |
trixie | Ah oui ? |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
klaffh |
--------------- ... Ah bonne entendeur salut. Klaffh OUTILS, kel nom de cake !!! ... |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 17:28:03 ![]() ![]() |
fmaz008 | HA la c'est détaillé et clair |
klaffh | Pour infos :
--------------- ... Ah bonne entendeur salut. Klaffh OUTILS, kel nom de cake !!! ... |
fmaz008 | Ceci dit, ca explique peut-être pour WinXP (à l'origine du sujet), mais dans mon cas, |
klaffh | J'avais pas lu les ID event de l'un de tes post.
Boukay | Salut,
|
BUBBLELOVER Des bulles ! Des bulles ! |
|
wonder36 | Salut les copains J'ai le meme pépin, à savoir, ID évén 1053, Windows ne peut pas déterminer le nom de l'utilisateur ou de l'ordinateur. (Le domaine spécifié n'existe pas ou n'a pas pu être contacté. ). Le traitement de la stratégie de groupe est interrompu. Pas moyen qu'il me charge cette p##### de GPO ! Faut que j'le fasse marcher pour mes exams, j'fais un serveur WSUS, et vu que le client charge pas la GPO, pas moyen qu'il se connecte au serveur WSUS !! Y a t il une solution pour que le client charge la GPO ? ou alors on détourne le problème, y a un autre moyen de faire "pointer" le pc client vers le serveur WSUS ?? Merci pour votre aide |
dipapa j'veux plus viellir | OUFfffffff j'ais enfin resolu mes problemes de déconnexions entre mes client XP et serveur 2003:
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | |
dipapa j'veux plus viellir | Et bien j'avais loupé quelque chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| creation de profil itinérant sur win2003 server | Déconnexion réseau ?? |
| Pb pour rajouter un DC 2003 server sur un domaine | Recherche logiciel de Fax type Client/Serveur |
| Deconnexion au login sous XP | probleme d'achat de nom de domaine |
| [AD] Renommer un computer dans un domaine AD ? | Deconnexion automatique bureau a distance ?? |
| client ftp qui gère les déconnexions | Création d'un domaine sous windows 2000 serveur |
| Plus de sujets relatifs à : Déconnexion intempestive d'un client XP sur un domaine win2003 | |