|
Auteur | Sujet : Déconnexion des 24 heures et connection fantôme |
---|
mopsos Mangez moi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 16:51:10 |
bob007 | oupe chépa non plus comment on fé!! C la merde ca parce que chépo si c possible chez edonkey!! |
bob007 | C exactement ca! A moins de trouver le soft ki va bien pour contrer ca, chépa comment faire! C donc lié forcément à Edonkey (ou à un des homologues!!)... |
bigstyle | kler que ca m arrangerait d avoir ca.
|
mopsos Mangez moi | moi aussi c comme ça. Même parfois quelques secondes après la déconnexion... |
bob007 | exactement le même problème! |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 00:25:30 |
xerus2000 | Oui, ben j'en sais rien en fait.
|
bob007 | Alors ca c grave po con!!!! Faut tester!! Moi ca fé que 18h que chuis connecté, je vais tester et je vous tiens au jus!!! |
bob007 | Bah moi g un eci et si je débranche l'usb, le modem ne reboot pas, (les diodes restent éteintes) ET je dois donc rebooter! Alors autant rebooter directement!:-D |
xerus2000 | çà vient peut-être des utils genre edonkey ou kazaa mais interdire l'upload n'est pas la solution.
|
bigstyle | xerus j suis d accord avec toi sur le fait que ca se fait pas d interdire l upload sur ce genre de logiciels.
|
bob007 | C vrai que ce n'est po une soluction mais le désactiver de temps en temps serait po mal!! Moi perso j'up trop bien mé les dl avec edonkey c chaud!! (1.2Ko/sec de moy!!!! ) |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
bob007 | je vais tester avec nuke nubber 2.9B pour voir ce que ca raconte!!
|
dWarFy81 Super-Connard | bon, mon topic sert un peu a rien du coup, mais pourrais tu renommer ton topic ? (passe ya pas que bewan et si on centralise un peu, ca poluera moins et on aura *peut être* plus de chance d'avoir une réponse)
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
bob007 | Lut!
|
xerus2000 | J'ai changé le nom du sujet, qui n'était plus vraiment adapté...
|
powerboost | Ben moi j'ai le prblème sans ZA donc voilà un indice de plus... --------------- La force d'une chaîne est dans son maillon le plus faible. |
dWarFy81 Super-Connard | mais d'un autre coté avant mon format, avec ZAP, ca marchait aussi très bien ... alors --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
bob007 | G po ZA non plus!!! Alors d'ou ca vient?? Bizarre!!.... |
dWarFy81 Super-Connard | bingo, 0.0.0.0 me balance ipconfig qd g la connec "fantome" --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
kaltan1 | le probléme des connexions fantomes réside comme son nom l'indique dans la connexion et non pas dans l'activité d'un soft quel qu'il soit
|
dWarFy81 Super-Connard | j'ai attendu 4 jours ( ) en laissant tourner le pécé en étant pas chez moi, ca a rien changé.
kaltan1 |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | meme probleme a la con,et des fois j'ai meme pire :
|
dWarFy81 Super-Connard | et moi je soutiens, ca viens pas de mes params reso (ou alors un truc super caché)
kaltan1 |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben moi ma machine routeur est sous Windows ME et j'ai le meme prob alors qu'avant non... Je pense qu'il ne me reste plus qu'à réinstaller mon systeme.
|
bob007 | Yo!!
|
BeFree BeFree or not to be ??? | Bon ben j'ai testé en n'utilisant pas Edonkey ou autre soft faisant de l'upload et ça n'a rien changé malheureusement .
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
dWarFy81 Super-Connard | je ne pense pas, passe que si je dis a adsl autoconenct que couper ma connec apres x temps ou si je la coupe de moi même (apres 2h comme apres 20h de co, c'est pareil), a la reconnection c'est tout pareil, connexion fantome .
kaltan1 | apelle FT et tu verras bien qu'ils sont au courant du bléme
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | je viens de repasser a 2k et j'ai plus le probleme,je pense que sa vient de XP |
kaltan1 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb mot de passe non mémorisé dans connection à distance | Partage de connection internet sous OS différent: Dernier Episode ... |
Partage connection cablée entre deux PC avec un SWITCH??? | PArtager connection internet par cable et hub: qques questions |
Partage de connection W2k : combien de postes au max ? | TRILLIAN Connection impossible HELP !!! |
un log pour limiter ma connection | Connection ADSL????!!!!!!!!!! |
Excel : formule pour additionner des heures pos/neg | installation connection adsl help ! [eci inside] |
Plus de sujets relatifs à : Déconnexion des 24 heures et connection fantôme |