Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

big pb deconnections( connections tray)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2270589
toriss
Posté le 27-12-2005 à 11:08:42  profilanswer

Bonjour  
mon problème de connection est le suivant , quand je surfe il m´arrive plusieurs fois par jour de ne pas pouvoir afficher la page demandée (serveur introuvable...) a ce momment la mon ordinateur est bloqué.  
il y a je crois un souci avec ma connection car pour pallier à ça je suis obligé d´eteindre le PC et relancer ce qui prend afreusement de temps , au moment ou j´etteins le pc j´ai une fenetre qui me dit " CONNECTION TRAY - ne répond pas "  

j´ai vu aussi que beaucoup de personnes ont ce probléme sur le net et personne n´arrive à le résoudre.  

merci

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 11:08:42  profilanswer

n°2270639
Dob777
Posté le 27-12-2005 à 11:41:52  profilanswer

OS ?
MODEM USB/ETHERNET ?

n°2275319
WhiskyWalk​er
Fuck a duck and try to fly.
Posté le 30-12-2005 à 18:21:40  profilanswer

Bonsoir,  :hello:  

J'ai exactement le problème que toriss. Problème avec la connection, ordi plus ou moins planté et message "Connections Tray - Ne répond pas" quand je veux rebooter le PC.

Ma config est dans mon profil.

Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance

n°2312069
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 01-02-2006 à 19:30:25  profilanswer

Up.

J'ai quelques fois ce problème de service qui ne répond pas lorsque j'éteind le PC.

"Connections Tray - Le service ne répond pas"

J'ai fais des recherches sur le problème, mais aucune réponse concrête n'a été fournie jusqu'à présent.

n°3094907
davaro
Posté le 17-08-2013 à 18:16:00  profilanswer

Nous sommes en aout  2013 , J'ai 2 PC qui tournent sous XP.
Je viens d'avoir ce probleme sur l'ultra portable. Connection completement ralentie et qui se coupe  entre 5 et 10 mn , une impression de spyware qui travaille en tache de fond . La souris fonctionne toujours , pas moyen de lancer quelque chose . On peut quand même redemarrer l'ordinateur  mais une fenetre s'ouvre " connections tray pas de reponse " , je clique sur fin du programme et l'ordi met 10 mn à se fermer . Parfois se ferme jamais . Obliger de faire une fermeture forçée.
J'ai mis 15 jours à trouver le probleme .
Il s'agit en fait d'un bug windows , je n'ai jamais pu le resoudre mais il y a une astuce trouvée :
enlever votre icone de connection de la barre des taches ,  vous savez le petit ordinateur avec l'ecran vert qui clignote .
Aller dans les proprietes de la connection  et decocher "afficher l'icone dans la barre des taches "  

Redemarrer l'ordinateur .

Tout refonctionne . Mais bon vous ne voyez plus vos deconnections   :??:  

Avant le problème , je me suis souvenu aussi d'avoir désactiver la "connection au reseau local "   , puisque je suis connecté seulement en wifi .  Vous savez l'icone des deux petits ordinateurs avec les deux croix rouges dedans .  J'ai finalement réactiver cette fonction et l'icone est revenu dans la barre des tache .

( je précise aussi que j'ai supprimé correctement aussi la fonction ctfmon.exe du demarrage de l'ordi  , instructions du site PCastuces, car  j'avais des doutes sur cette appication concernant mon probleme)

Message édité par davaro le 17-08-2013 à 18:26:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
problèmes de connections internet avec reseau doméstique"Déconnections" internet WGT624+DSL300T
Déconnections intenpestives sur routeur/modem Dlink DSL 504T Equivalent ATI Tray Tool pour NVIDIA
pop traydéconnections d'internet à l'allumage du second pc
Changer icone dans zone system tray...connection tray me plante xp toute les 10 mns
probleme de deconnections intempestives avec une liveboxDéconnections avec la Neuf Box
Plus de sujets relatifs à : big pb deconnections( connections tray)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)