Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  deconnection intempestive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deconnection intempestive

n°1398297
jaragorn_9​9
Posté le 04-01-2004 à 10:38:48  profilanswer
 

voilà j'ai un petit soucis
mon pc est constament  allumé (enfin preske)
je le laisse connecter kasiment tout le temps
et j'ai un petit soucis
malgré les reglages la connection se pert souvent et obligation de reboot pour pouvoir me reconnecter
sous emule perte de connection serveur sans raison et pas de reconnection possible sans reboot
ke dois je faire
je suis chez tiscali en 56k illimité

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 10:38:48  profilanswer
 

n°1452122
BALTOU
Posté le 15-02-2004 à 16:42:02  profilanswer
 

as tu un modem usb ou sur port série ?
 
si c'est un  modem usb il faut vérfier la gestion de l'alimentation de l'usb par windows (voir ce qui en est dit dans ce forum à propos du même symptôme concernant  les modems usb ADSL), voir aussi sur le site www.autourdupc.com les correctifs de ta version de Windows concernant les problèmes liés à l'usb..
 
Si tu as un modem en port série, il faut savoir qu'il y a (même en analogique) une déconnexion France télécom toutes les X heures (mais cela n'explique pas ton obligation de rebooter avant de pouvoir te reconnecter, à moins que tu n'utilises un logiciel de connexion spécial -propre à Tiscali - qui necessite d'être ré-initialisé en cas de perte de connexion),  a suivre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  deconnection intempestive

 

Sujets relatifs
deconnection tte les 10 minutes avec télé2! ca peut venir de aol?déconnection ADSL 9Online
Déconnection intempestives WIN XP ..puis reconnection impossible !deconnection ???
mon rézo ne marche plu après déconnection puis reconnection du serveurdéconnection intempestive avec Bewan ADSL PCI st
[Urgent] Deconnection intempestiveDeconnection intempestive d'un jeu video (age of empire)
Deconnection intempestive d'un jeu video (age of empire)Probleme de déconnection intempestive ADSL
Plus de sujets relatifs à : deconnection intempestive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR