Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  deconnection innactivité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deconnection innactivité

n°1397457
calahan524
Posté le 03-01-2004 à 15:42:24  profilanswer
 

SAlut tout le monde j'ai un probleme avec mon adsl lorsque je ne fais rien de mon adsl pendant 20 min il racroche la ligne.Dans les proprieté de ma connection a l'endroit ou il y a "delai d'innactivité avant de racroché" j'ai mi jamais.J'utilise le logiciel adsl autoconnect et ma connection est free avec le modem 908 en usb. MErci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 03-01-2004 à 15:42:24  profilanswer
 

n°1452136
BALTOU
Posté le 15-02-2004 à 16:48:04  profilanswer
 

comme il est beaucoup dit dans ce forum, cela peut venir de la mise hors service de l'alimentation USB (notamment en cas de mise en veille du PC), et cela depend des versions de Windows.
dans ce forum, mais aussi sur www,autourdupc.com( dans le chapitre concernant ton OS) s'il existe un correctif Microsoft pour régler le bug
voir aussi sur :  
www.hotline-pc.org
et sur  
www.hotlinepc.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  deconnection innactivité

 

Sujets relatifs
Déconnection intempestive avec Di604 ...Pb de (de)deconnection, et freeze du net
déconnection et reconnection tout le temps en wifi.deconnection tte les 10 minutes avec télé2! ca peut venir de aol?
déconnection ADSL 9OnlineDéconnection intempestives WIN XP ..puis reconnection impossible !
deconnection ???mon rézo ne marche plu après déconnection puis reconnection du serveur
deconnection au bou de 5 mn avec le 9 ?deconnection frequentes chez free adsl degroupé
Plus de sujets relatifs à : deconnection innactivité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR